Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte son !!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,j'ai formaté mon PC,apres la réinstallation,je n'ai aucun son...
Je me demande comment faire pour retrouver le son :p !
J'ai essayer de DL un drivers de ma carte son,mais je n'ai rien trouvé,donc c'est pour savoir s'il y 'a d'autres solutions,ou si quelqu'un a le pilote de ma carte son :intel8280....AC'97audio controller

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mouais bah c'est purement et simplement un problème de pilote, alors soit tu essaye de le telecharger ou alors tu peut utiliser ça........ on sais jamais

il est ou le fichier tu me demandera.....eh bien je c pas comment te le faire parvenir XD(10 Mo)
peut être par ta boite mail je c pas.

Répondre à Mastaking

Si tu n'asd pas les drivers de ta carte sons va jeter un cou doeil ici touslesdrivers.com

Répondre à Vincente@IDN

Je ne trouve pas le driver...
C'est bizarre,j'ai aida 32,et il reconnait ma carte son,mais le probleme,c'est que je vais dans ajout de matériel et il y a controleur audio multimédia.

QUe puis je faire ?

Répondre à edbtz

Apres chaque formatage, ton ptit malin de window mute toute les sorties son ... donc va dans pano de configuration -> son voix et périphérique audio -> Sons et périphérique audio -> et la tu regardes si rien n'est mis en muet ou le son a zero...

Répondre à Ch3RiChOu

Ils me disent que je n'ai aucun appareil audio,et je ne peux pas cliquer sur muet ou comme ca.

?

Répondre à edbtz

Et dans la liste des perif est-ce que ta carte son n'a pas un point d'interogation jaune ??

Répondre à Ch3RiChOu

non, il n'en aura pas parceque windows lui dira que ça fonctionne correctement, j'ai eu ce meme petit probleme en reinstallant windows et je le repte ce n'est qu'une question de piote, cherche dans les cd qu'on t'as donne avec ton pc tu doit en avoir n avec les pilotes et tout, et tu le reinstale.
si tu n'as pas le cd , contacte ton fournisseur et si eux ne l'ontpas, bah telecharge le via un p2p genre eMule.

Répondre à Mastaking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte son !!
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens