Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion internet avec un modem wifi sur un pc portable

probleme de connexion internet avec un modem wifi sur un pc portable

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de connexion internet avec un modem wifi sur un pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai acheté un modem routeur wifi netgear
j'ai connecté l'ordinateur principal en filaire et il n'y a pas de probleme internet marche bien.cependant impossible de connecter le pc portable.celui ci détecte bien la connection mais écrit que les connections sans fil sont indisponibles.
Pouvez vous m'aider?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être as tu configuré ton modem wifi avec une cle WEP que tu as oublié de saisir dans la configuration de ta liaison sans fil de ton portable ? As tu bien activé ta liaison sans fil dans les propriétés de ta liaison?

Répondre à Jacquets

oui tout ça a bien été fait j'ai bien enregistré la clé wep et aussi activé la liaison sans fil
je n'ai tjs pas trouvé de solution!!!

Répondre à niminie

ca y est j'ai connecté mon portable au réseau mais je n'arrive pas à me connecter à internet dessus!la vitesse de transmission est casi nulle!!!!!

Répondre à niminie
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion internet avec un modem wifi sur un pc portable
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens