Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec nouvelle carte graphique !!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !

J'ai un gros problème , je vien juste d'acheté ma nouvelle carte graphique ( POINT OF VIEW nVidia Geforce 6600 GT 128Mo AGP VGA TV DVI) avec une alim 400 W (installation sans prob pour l'alim), une foi la carte branché j'ai installé les pilotes ( tous d'abord ceux fourni avec le cd , par la suite les tous derniers disponible sur le site Nvidia) pendant l'installation un écrito aparait me précisant "le logiciels que vous ete en train d'installé pour ce : matériel 'nvidia WDM capture' n'a pas été validé lors du tets permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp. continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir microsoft recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows", je clic sur installé quand même ( pas trop le choix),une foi l'ordi redémaré SURPISE il gère les jeux 2 x moin bien que mon ancienne carte ( ATI Radeon 9200 SE) , je ne comprend pas surtous que dans gestionnaire de périphérique elle est reconnu " ce matériel fonctionne correctement ", par contre dans "controleur audio, vidéo et jeux" il y a un gros point d'exclamation jaune devant "nVidia WDM vidéo ( universal)" qui précise que "le prériphérique ne peut pas marché (code 10)" ,
je c pas quoi faire j'ai passé la journée a cherché est-ce une incompatibilité avec la carte mère?pas possible vu qu'elle est reconnu comme fonctionnant correctement, est-ce une incompatibilité avec WINDOWS ? ca me paret pas logique vu que les drivers sont pour WINDOWS XP , je n'ai pas demander d'aide a grosbill( la ou j'ai acheté la carte) car sur ma garanti c marqué qu'on peut pas rendre un produit qui a été sorti de son amballage alor je vous demande a vous internaute vous ete ma dernière chance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce message...tu t'en fou!!!!! par contre pour ton pb je ne c pas dsl...

Répondre à killler93

essai de mettre à jour les pilotes de ta CG.

Répondre à Duracell_the_power

j'ai mis a jour les pilote et ca change rien ...

Répondre à WAND94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec nouvelle carte graphique !!!!
Aller à :

Il y a 686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens