J'ai acheté il y a un an un PC portable....
Il est précisé sur les papiers du PC que je possède deux port USB 1.1 et deux USB 2!!!
Seulement je ne sais pas qui est qui!!!!
J'ai essayé mon HD externe sur les 4 prises et je ne vois aucune différence!!!
Comment savoir lesquels sont en USB 2 et sij'en ai bien surtout?!!
bah moi par exemple les 4 usb 2 sont a l'arrière et les 1 sont a l'avant je sais pas si t'en as devant mais voila ... puis normalement il y a toujours une différence de transfert
oups autant pour moi j'avais pas vu que c'était un portable
justement,c'est pour ca que je demande comment on peut vérifier car moi je ne vois aucune différence pendant les transferts!!!!
Les mieun sont tous sur le coté sur mon PC portable...
c'est quoi la marque et le modèle de ton portable ou encore si tu savais le nom de ta carte mère tu pourrais aller sur le site du constructeur et la il sera probablement marquer ou se trouve les différents usb ...
c'est bizar ça quand meme ... t'as pas un autre pc chez toi sur lequel tu peux tester ça ... tu transfert avec quoi? un cable ou une clé usb peut etre que le probleme ne viens pas du portable ou de la carte mère mais plutot du cable ou de la clef ou quoi t'as pensé a ca?
vas un peu voir sur le site de packarbell dans les questions réponses ou dans l'aide et support, ou meme sur le forum s'il y en a un ... c'est très probable que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme et si tu ne trouve pas tu peux toujours mais ça c'est en dernier recours le rapporter mais bno il vont le reprendre le tester etc ... donc ils vont le prendre quelque temps et c'est chiant ...
t'as pas de driver avec l'appareil que t'as acheté? ou tu peux encore essayer des maj du bios, de la carte mère ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.