Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou sont mes ports USB 2?!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour....

J'ai acheté il y a un an un PC portable....
Il est précisé sur les papiers du PC que je possède deux port USB 1.1 et deux USB 2!!!
Seulement je ne sais pas qui est qui!!!!
J'ai essayé mon HD externe sur les 4 prises et je ne vois aucune différence!!!
Comment savoir lesquels sont en USB 2 et sij'en ai bien surtout?!!

Merci....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah moi par exemple les 4 usb 2 sont a l'arrière et les 1 sont a l'avant je sais pas si t'en as devant mais voila ... puis normalement il y a toujours une différence de transfert

oups autant pour moi j'avais pas vu que c'était un portable

c'est quoi la marque et le modèle?

Répondre à defjam_mystikal@idn

justement,c'est pour ca que je demande comment on peut vérifier car moi je ne vois aucune différence pendant les transferts!!!!
Les mieun sont tous sur le coté sur mon PC portable...

Répondre à dimephal

c'est quoi la marque et le modèle de ton portable ou encore si tu savais le nom de ta carte mère tu pourrais aller sur le site du constructeur et la il sera probablement marquer ou se trouve les différents usb ...

Packard Bell....
Attends, faut que je retrouve lemodèle...

Répondre à dimephal

apparement c'est pas 2 usb 2 et 2 usb 2 mais tu as 4 usb 2 ... je viens d'aller voir le sur le site de PackarBell
et apparement c'est 4 usb 2

Connecteurs
Port USB (total / façade / arrière) 4 USB 2.0 (4 / 0 / 4)

[mode question c***e]

ça change quoi usb 1 ou usb 2 ?

[mode question c***e]

Répondre à Broskow

ya une couille alors car j'ai transféré 2 Go vers mon disque dur externe en USB et il a mis 15 minutes...c'est pour ca que je me pose des questions...

Répondre à dimephal

essaye chaque port usb et tu regardes le temps de chacun

c'est justement ce que j'ai fais...
PAREIL!!!!
Sinon il existe pas des drivers officiels pour les ports USB2?

Répondre à dimephal

bah tu peux toujours chercher sur google s'il y en a, selon si c'est amd ou intel aussi et faut il encore que ton matériel supporte cela

t'as le service pack 1? si oui normalement y a pas besoin d'installer des drivers car ils sont compris dedans

j'ai un pentium D centrino...
C'est le SP2 que j'ai...

Répondre à dimephal

c'est bizar ça quand meme ... t'as pas un autre pc chez toi sur lequel tu peux tester ça ... tu transfert avec quoi? un cable ou une clé usb peut etre que le probleme ne viens pas du portable ou de la carte mère mais plutot du cable ou de la clef ou quoi t'as pensé a ca?

ca marche tres bien sur mon autre PC!!!
C'est un disque dur 300 Giga en USB 2.0....

Répondre à dimephal

vas un peu voir sur le site de packarbell dans les questions réponses ou dans l'aide et support, ou meme sur le forum s'il y en a un ... c'est très probable que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme et si tu ne trouve pas tu peux toujours mais ça c'est en dernier recours le rapporter mais bno il vont le reprendre le tester etc ... donc ils vont le prendre quelque temps et c'est chiant ...

t'as pas de driver avec l'appareil que t'as acheté? ou tu peux encore essayer des maj du bios, de la carte mère ...

je vais voir...
merci pour tout les gars,c'est sympa!!!
bonne soirée!

Répondre à dimephal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou sont mes ports USB 2?!!!
Aller à :

Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens