Servers

Forum FPS / Action / Quake-Like : Servers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais que des dizaines de sujets portent déjà sur cette question mais c'est différent. Je m'explique:
J'ai créé une map (une carte) dans cs Source avec Source SDK. Je veux y jouer avec des amis sur internet.Mais lorsque que je lance Source Dedicated Server, je ne peux choisir que des map officielles (de_dust etc....) Jai déjà posé cette question dans un autre SUJET mais personne ne m'a répondu. Donc je voudrais savoir si il y a un AUTRE moyen de crééer des parties sur internet. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[salut mon ami si tu veux savoir j'ais eu le meme problemme
je mis du temps a le trouver mais vala je sais comment tu doi cres un serveur et metre tes map que tu as cret vala
une foit que tu as cret ton serveur dedier tu peux
aller dans le fichier ( C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton compt\source dedicated server\cstrike) et tu cret un dossier qui sappel map tu mais tes map dans ce dossier et le tour et jouer vala je suis desoler de ecrire avec des fote d'octagraphe je ne suis pas originair fr je m'amelior tout les jour en francais a +

Répondre à altay
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Servers
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens