Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Black and White 2
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai acheter le putain de jeux Black And White 2, et kan je veux y jouer (je l'ai deja installer), il me marque Insérez le DVD-ROM qui correspond au jeux, alors avant de telecharger un crack no-cd, comment puis-je faire légalement ?
Merci de vos conseils et a+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est l'intérêt de nous poser cette question si de toute façon tu as l'opportunité de DL le crack non là je vois vraiment pas !!

car à partir ou on dispose du CD original on a tout à fait le droit de DL le crack donc ... !!

Répondre à oudiny@IDN

bonjour, j'ai un probleme concernant ce jeu aussi (cd rayé et inutilisable - ne plus preter les jeux!) et j'aurais aimé savoir ou est ce que je pouvais trouver le crack-no cd j'ai chercher sur google... mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé
merci

Répondre à Sasuke____uchiwa

t'esait de réanimer le topic ou quoi??? Il n'a pas été utilisé depuis janvier.Bon ben pour rep à ta question ben je vais chercher je te le ferais parvenir quand j'aurais trouvé. :-D

Répondre à antoine963

ah oui je n'avais pas vu la date... mais merci ;)

Répondre à Sasuke____uchiwa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Black and White 2
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens