Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La guerres des mondes !

Dernière réponse : dans Divertissement

Bon, je viens de revoir la guerre des mondes et je me pose toujours 2 questions à la con sur ce bon film !

1- comment se fait il que tom cruise s'enfuit dans la seule voiture qui roule au début ( et pourquoi est ce la seule ?)

2- A la fin du film, quelle raison fait que le dernier vaisseau détruit par les militaires ne bénéficie plus de bouclier de protection :
- est ce la destruction du vaisseau par les grenades de Tom cruise qui a enlevé les protections aux autres ! et à quel est le role du sang au niveau des vaisseaux----> carburant des vaisseaux ou nourriture des ET ?

j'ai bien aimé le film, mais pas tout compris !

Autres pages sur : guerres mondes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle date un peu quand même, mais est plus fidéle au bouquin.
Le film de Spielberg aurait pu étre bon, exploitant le sentiment d'impuissance de la terre entiére contre ces envahisseurs, mais faut toujours que ces ricains donnent dans la caricature et ajoutent des séquences kitsches sans intérét qui te deconnectent du film illico (enfin moi c'est ce que ça me fait)

Salut,

J'ai trouvé que ce film était trop nul.
Mais je me suis posé plus de questions de que toi, notamment : Comment son fils à fait pour survivre?
Ce film manquait trop de crédibilité, je crois qu'il faut pas se poser de question.

Bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde