Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphike a6600 td 256

Probleme carte graphike a6600 td 256

Forum Hardware : Probleme carte graphike a6600 td 256

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila avan javai une ati radeon 9200 et comme les tout dernier jeux te tournai pa tres tres bien g fait lachat dune geforce a6600 td 256m et mes jeux comme PES5 ou call of duty 2 ne fonctionne plus enfin les texture du jeux bug ca part en cacahouette comme on peu dire donc impossible de jouer on pa dit de dl les dernier drivers et c ce ke g fait g mis le dernier 81.98 mais ca ne change toujours pa alors ke c jeu tournai avec ma ati je ne comprend pa pouvez vous maidez plz ? est ce ke ca pourrai venir de ma carte mere ki est maintenant assez vieille ???? bonne soirée et merci davance @+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je possède une ati radeon 9600 pro ce qui est a peu près léquivalent de la nvidia force 6600 gt bien que la 6600 gt sois plus puissante
tu ne pourra spas passez a fond call of duty 2!
te CG n'est pas assez performante
moi je joue tout a fond mais en driect x7 :-D lol et la c'est nickel je jou en direct x 9 et la sa ram tu va me dir problème de mémoire vive et non il n' ya pas que sa au bout d'un certain temps lécran se brouille et je ne voi plus rien
:-D

Répondre à rayba59

Ouai c bien tout ca mais ca maide pa vraiment koi :( g pa envi davoir depenser plus de 100E pour rien donc jaimerai bien kke kkun maide sa serai sympa

Répondre à syze@IDN

PTDRRRRRRRRRRRR la 6600GT est 100000 fois mieux que la 9600pro !!!!!!!
Sinon pour ton pb je ne peut pas taider dsl ...

Répondre à killler93

je ne pense pas que sa pourrait venir de ta CM

Répondre à killler93

Ta carte n'est pas une GT mais une 6600 "simple" avec 256 de ram ddr et non GDDR alors essaye de baisse les options graphiques pis t'augment au fur et a mesure (oublis l'anticrenelage et ce genre de truc)

Répondre à Kabal@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphike a6600 td 256
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens