Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment réalisé un dessin animée facilement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je cherche à réaliser un dessin animé facilement et avoir des tutoriels pour m'aider a réalisé les mouvement ect.....
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Hmpf !
Plus d'informations
|
Moi j'utilise Flash MX. J'ai déjà fais plusieurs courtes animations et j'ai commencé plusieurs séries qui n'ont jamais abouties (j'étais tout seul ou je n'avais plus la motivation)...
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci beaucoup, je vais voir le prix de ce logiciel. On m'a parlé de Toonboom aussi et que le film des simpson a été réalisé par ce programme, alors je vais tester ^^ |
|
Hmpf !
Plus d'informations
|
C'est vrai que ToonBoom a l'air pas mal ! Pour le prix de Flash MX je peux pas t'aider, moi c'est mon père qui l'as acheté y'a très (très) longtemps. Mais je crois bien qu'il est assez cher...
|
|
Plus d'informations
|
Bon je test une demo de chaque et je trouve les deux très bien, voir même un penchant pour toon boom.
Message édité par Thedahu le 27-08-2007 à 20:28:19 |
|
Hmpf !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai tous compris merci beaucoup. Je pense que je vais acheter une tablette graphique car je ne m'en sors pas du tout même si mon personnage est assez simple à dessiner. Message édité par Thedahu le 27-08-2007 à 21:05:00 |
|
Hmpf !
Plus d'informations
|
Ok |
|
Plus d'informations
|
J'avoue que j'hésite... Ils se ressemblent un peu mais toon boom a l'air plus facile. |
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
the dahu , regarde-tu arte? il y a 4 5 mois de sa il on passer pierre et le loup version animation : 1 apareil photo ,une maquette gigantesque ,et chaque fraction de seconde il déplacai a la main le personage ,le film était créé de millions d'image |
|
Plus d'informations
|
j'ai vu ce film, mais je tiens vraiment a que ce soit en dessin ...
|
|
moi's fan!!
Plus d'informations
|
oki pas de soucis c'était pour te donner des idées |
|
Plus d'informations
|
Merci quand même ^^ |
|
en direct de la caravane
Plus d'informations
|
salut
--------------- je suis le plus fort et pis c'est tout. |
|
Hmpf !
Plus d'informations
|
romanichel21, t'as fait cette animation avec Paint ? Mais Paint c'est pas un logiciel d'animation, t'as bien dû utiliser autre chose comme logiciel, non ?
|
|
en direct de la caravane
Plus d'informations
|
j'ai dessiner les smiley avec paint et j'ai utilisé un logiciel de montage video (magix video delux 2007 plus) car je fais de la video et j'aime dessiner! --------------- je suis le plus fort et pis c'est tout. |
|
Hmpf !
Plus d'informations
|
D'accord |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev