Photos d'identité Dernière réponse : 26 Janvier 2009 11:32 dans Appareils photo, cameras nadjem 21 Novembre 2008 21:08:43 Je voudrai savoir comment tirer des photos d'identité à partir d'une photo prise par un appareil numérique après l'avoir enregistrée dans le PC. merci. Autres pages sur : photos identite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadjem Lassé par la pub ? Créez un compte clovis78 18 Décembre 2008 09:46:59 Bonjour Nadjem, Il n'y a rien de plus simple en allant sur le site «». C'est un service gratuit qui permet de charger ta photo, d'en prendre une partie en adéquation avec la norme et d'en générer une planche au format JPEG. Il ne reste plus qu'à l'emmener sur clé USB sur n'importe quelle borne de tirage photo express pour l'imprimer instantanément. Et voilà , pour moins de 0,5€, tu as tes 8 photos d'identité . | Alerter Répondre à clovis78 nadjem 2 Janvier 2009 21:24:37 salut clovis 78. j'ai été sur idphotoland, j'ai essayé et c'est super. mais il n'y a rien pour l'impression sur imprimante. comment faire pour utiliser l'imprimante ? merci. | Alerter Répondre à nadjem ouistiti92 26 Janvier 2009 11:32:49 Attention car avec les nouvelles normes, tu ne dois pas sourire sur la photo, ni avoir de lunettes, pas les yeux mi clos et regarder droit vers l'objectif. Plus dur encore, la distance doit être la même entre les 2 côtés : ton nez doit être bien au milieu de la photo : c'est devenu n'importe quoi ! | Alerter Répondre à ouistiti92 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Appareils photo, cameras>Photos d'identité> Contenus similaires : Tags : Photo format ForumPhotos identité ForumProgramme photos identité solutionsLogiciel photos identité gratuit Voir plus
nadjem 21 Novembre 2008 21:08:43 Je voudrai savoir comment tirer des photos d'identité à partir d'une photo prise par un appareil numérique après l'avoir enregistrée dans le PC. merci. Autres pages sur : photos identite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nadjem
clovis78 18 Décembre 2008 09:46:59 Bonjour Nadjem, Il n'y a rien de plus simple en allant sur le site «». C'est un service gratuit qui permet de charger ta photo, d'en prendre une partie en adéquation avec la norme et d'en générer une planche au format JPEG. Il ne reste plus qu'à l'emmener sur clé USB sur n'importe quelle borne de tirage photo express pour l'imprimer instantanément. Et voilà , pour moins de 0,5€, tu as tes 8 photos d'identité . | Alerter Répondre à clovis78
nadjem 2 Janvier 2009 21:24:37 salut clovis 78. j'ai été sur idphotoland, j'ai essayé et c'est super. mais il n'y a rien pour l'impression sur imprimante. comment faire pour utiliser l'imprimante ? merci. | Alerter Répondre à nadjem
ouistiti92 26 Janvier 2009 11:32:49 Attention car avec les nouvelles normes, tu ne dois pas sourire sur la photo, ni avoir de lunettes, pas les yeux mi clos et regarder droit vers l'objectif. Plus dur encore, la distance doit être la même entre les 2 côtés : ton nez doit être bien au milieu de la photo : c'est devenu n'importe quoi ! | Alerter Répondre à ouistiti92