Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est par la voie d’un communiqué de presse que le fabricant Alienware nous annonce la disponibilité de deux nouveaux produits dans son catalogue. Il s’agit tout d’abord d’un nouveau disque dur 2,5 pouces pour Lire la suite
Canon annonce, un peu à la surprise générale, le successeur du PowerShots S2 IS, qui se portait plutôt bien, le PowerShots S3 IS. Un des critères qui a fait le renom du S2 et revient avec le S3 est le zoom. Le S3 I Lire la suite
Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite
Ce qui n'était à l'époque qu'une surprenante rumeur, comme nous en avons maintenant l'habitude avec Apple, s'est révélé vrai : Après de nombreuses années de bons et loyaux services pour la pomme, IBM ne travaillera plus pour la firme américaine, qui préfè Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour.
Je voudrais m'acheter un pda. Je n'y connais rien et voilà ce que j'aimerai
ouvoir écrire au stylet sur l'écran et que ça se transforme en texte directement dans un logiciel genre word...En tout cas, ce sera la destination finale.
Parce que je voyage souvent et j'ai besoin de prendre des notes qui me servent ensuite à l'écriture de texte plus complets.
Est-ce qu'il y en a qui font ça? Est-ce que l'autonomie est suffisante? Est-ce qu'il vaut mieux que je me tourne vers un ordinateur ultra-portable?
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Si tu envisages de prendre beaucoup de notes, l'ordinateur ultra-portable est effectivement plus adapté. Il t'apporteras en plus des fonctions de base une connectivité un peu partout (en WiFi ou RTC).
Il peut aussi être possible que tu ai besoin de prendre des photos pour appuyer tes notes (si tu voyages c'est qu'il doit y avoir quelque chose à voir
), et là encore l'ultraportable te permets de les stocker.
Au niveau de l'autonomie, c'est assez variable mais sur une solution "classique" avec carte graphique integrée, tu peux monter facilement à 3h en puissance minimale et utilisation bureautique, ce qui est déjà interressant.
Pour le PDA, à moins de prendre un PDA avec clavier tu risques de galérer un peu pour la saisie au stylet. A noter qu'un PDA apporte certains avantages également (certains font GPS, voir remplace ton téléphone portable, etc.) et est surtout moins encombrant !
Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.