est-ce qu une geforce 6200 turbocache ca peut faire marcher battlefield2 ou call
Forum FPS / Action / Quake-Like : est-ce qu une geforce 6200 turbocache ca peut faire marcher battlefield2 ou call
Salut
comme indiké ds la question, c pour savoir si une 6200 turbocache ca peut faire marcher bf2 ou call of duty2. Ou il faut peutêtre mieux que je prenne une 6600 ou 6800 256Mo ??
Merci davance
oui, normalement ça devrait marcher
mais c'est vrai qu'une 6600,6600GT voir meme 6800 ce serait quand meme beaucoup mieux
ok merci
é une geforce fx5200 ca vau kk chose ?
é une ati 9250 c bien ?
en fait cke je voudrai c une cg ki pouré suporté lé new jeu en mettan la res a fond et pvr aller en réso san pb.
remerci
Non, les 9250 et fx5200 ne te permettront pas de jouer avec la rez à fond, et loin de là.
A la rigueur, 6200, mais tu serai tranquille avec une 6600. Pas besoin de 256 Mo, 128 suffiraient largement.
Bonjour excusez moi de squater le forum mais je voudrai savoir si je pourais jouer a CSS sans Lague (en qualiter Graphique moyenne) avec une Carte Graphique ATI X550 256mo en PCI expresse merci de votre reponce
ok merci a ts
é dsl jen ai aucune idé pr la x550 vrémen dsl
demande aux gars(ou filles) ki mon répondu il sy conaisse bien
@++
oui tu devrai pouvoir faire tourner css en tout moyen (pour info je fait tourner hl² avec une GF4, autant dire une bouse, avec quelques trucs en moyen, en 1024)
ok merci bcp moi aussi je le faisait tourner avec une Geforce 4 MX 4000 mais en faite elle n affiche pas tout car ne sont pas directX9 mais je pence qu avec la X550 ca devrait aller enfin je l espere :s
Personne d autre peux me dire si ca marcherai bien ou pas :-?
na tidus dsl mais envoie un mess perso a t1kietcyprien ou a nicrib ils sauront te répondre ;-)
Ben non, je sais pas avec certitude. Mais le X550 étant récente, et pas trop mauvaise, ca devrait passer.
D'accord merci beaucoup de vos reponse je vous tiens au courant Mardi des qu'elle cera installer (et tester ;-) )
Deamin ces le grand jour je vous tiens au courant pour la carte si elle marche bien ou pas
j espere qu elle marche bien sinon je commande le 6600GT
je souhaite bien du courage a ton portefeuille sil faut que tu change :-D
oublie pas de prévenir surtt ;-)
J'ai une x550 et elle marche parfaitement en medium sur source et hl2 !!!
Et au sujet de la 6200, c'est la meme qualité qu'une x550 !!!
Ce sont des cartes pour jouer d'entrée de gamme !!!
++
Bon j ai eu la carte graphique mais la carte mere et en rupture de stock :-x je les Mardi normalement en fin je l espere je vous tiendrai au courant 8-)
s-crim tu a qu elle modele de la X550 car il y en a beaucoup de different??
Bon ben j en et mare d'attendre et je vais me prendre une geforce 6600GT et franchement je pence que ca cera mieu (meme si 180 euro ca fait mal au porte money)
ba tu as de la thune a depenser mdrr
et ten fais quoi de ta ati alor ?
avec une tite réduc on pourrait s'aranger ;-)après tout c les soldes :-D
@++
La ATI le magasin me la reprend le prix ou que je les acheter car je ne les pas encore deballer (95 euro) et la 6600GT et une Nvidia pas une marque apars comme leadteck (donc 189 euro) je viens d appeller pour la reserver je vais la chercher aujourdhui (plus precisement a 17:30)
avec ca je pence que CSS ddoit bien marcher (enfin je l espere :s)
J'ai la x550 HM 256 mo !!!
T'inquiete ta 6600 va LARGEMENT passer !!!!!!!
GL HF pour la suite
!!!
Il y a 1599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.