Erreur 500 : erreur interne du serveur ! chez 1and1
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Sur mon site http://www.war-evolution.info/ qui est un jeu php, apres la connection (donc sur la page redirigée par la page de connection), certian joueur(je dis bien certain car mon compte fonctionne) ont le message "Erreur 500 : erreur interne du serveur !".
J'ai régardé un peu partout (les logs, le MYSQL) et je n'ais pas trouvé l'origine du problème. Ce n'est même pas une erreur de mes script puisque que sur mon compte et sur d'autre cela fonctionne.
Par conter là question que je vous pose est : Est ce que les session peuvent faire des erreurs 500 ? ou est-ce une erreur du SQL ?
Voila, (je dois vite réparer cette erreur, si je veux pas que je pedre des joueurs )[/size]
Merci d'avance ;-) :-D
Sur mon site http://www.war-evolution.info/ qui est un jeu php, apres la connection (donc sur la page redirigée par la page de connection), certian joueur(je dis bien certain car mon compte fonctionne) ont le message "Erreur 500 : erreur interne du serveur !".
J'ai régardé un peu partout (les logs, le MYSQL) et je n'ais pas trouvé l'origine du problème. Ce n'est même pas une erreur de mes script puisque que sur mon compte et sur d'autre cela fonctionne.
Par conter là question que je vous pose est : Est ce que les session peuvent faire des erreurs 500 ? ou est-ce une erreur du SQL ?
Voila, (je dois vite réparer cette erreur, si je veux pas que je pedre des joueurs )[/size]
Merci d'avance ;-) :-D
Autres pages sur : erreur 500 erreur interne serveur 1and1
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba je fesias une boucle avec while sur un array en php
voici le code erroné
voici le bon code
C'est la 1er fois que je vois une erreur comme sa a cause qu'il ne pouvait pas lire une ligne qui n'existe pas.
Voila, mais merci comme même
voici le code erroné
<? $Id="-1"; while($Id++<count($Tableau)){ //balbalba } ?>
voici le bon code
<? $Id="-1"; while($Id++<count($Tableau)-1){ //balbalba } ?>
C'est la 1er fois que je vois une erreur comme sa a cause qu'il ne pouvait pas lire une ligne qui n'existe pas.
Voila, mais merci comme même
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHTTP 500 - erreur interne Internet Explorer
- SolutionsErreur de serveur : 0x80048820
- SolutionsErreur du serveur 421
- ForumIphone 4 une erreur interne du périphérique sest produite
- SolutionsIncredimail ,message d'erreur, le serveur ne supporte pas une connexio
- SolutionsRéparer Erreur 104 (net::ERR_CONNECTION_FAILED) : Échec de la tentative de connexion au serveur
- Forum'Erreur interne' nokia N900
- ForumWindows live messenger erreur 500
- SolutionsErreur serveur 0x80004004
- Voir plus