Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transférer cd sur mp3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'espère que vous pouvez m'aider

Ma fille a eu un MP3 united MP5516WI pour noël et je n'arrive pas à lui transférer ses musiques préférées
je suis sous Windows XP

Expliquez-moi la marche à suivre , SVP ! Un grand merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si c'est à partir d'un cd, il suffit de lancer media player et il vas encoder en MP3 tt seul.

Répondre à herge22

bonsoir, vous pouvez utilisez windows media playeur mai atention car si se n'est pas la version 10.0 il va vous l'extraire en format wma se si n'est pa grave si votre baladeur est compatible avec le wma.(tout les baladeurs ne sont pas compatibles)
bonsoir.

------------------
intel pentium 4 3.4 ghz 2GO de ram ddr2 160Go sata ati radeon x600 ecran 19"

Répondre à charlou59

merci à vous, mais je dois être un peu trop "vieille" pour tout cela car je n'y arrive pas !

comment fait-on ? j'ai inséré un cd dans le lecteur et tout de suite, la page du cd s'affiche à l'écran et sur le MP3 il y a -- U 5b --

Pourvez-vous m'éclairer ? Merci

Répondre à prune83

lorsque tu inserts le cd, il y a un menu qui s'ouvre sur lequel tu peux choisir se que tu veux eu faire ou bien le cd démarre directement ss media player?

Répondre à herge22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transférer cd sur mp3
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens