Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer 1 serveur super hero sur counter strike condition zéro

creer 1 serveur super hero sur counter strike condition zéro

Forum FPS / Action / Quake-Like : creer 1 serveur super hero sur counter strike condition zéro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde si vous saver comment creer 1 serveur super heros sur counter strike condition zéro faite partager votre savoir merci d avance a tous é a toute

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi mon ami je cherche comment faire pour etre un super hero sur counter strike cz dsl et attend la reponse tout les deux :)

Répondre à sony mp4

Je crois que j'ai trouver Regarde Ici!

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Sinon il y a beaucoup plus simple:

-Tu télécharge http://www.megaupload.com/?d=RS593SEB
-Tu supprime ton dossier dedicated server et tu le remplace par celui que tu vien de telecharger !

Pour les FTP il y a installer.txt !

PS: Il y a 30 lvl

Message édité par pioupioupowa le 17-05-2009 à 13:58:58
Répondre à pioupioupowa
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer 1 serveur super hero sur counter strike condition zéro
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens