Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec le dégroupage total
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une ligne en dégroupage total chez Free depuis Mai 2005; celle-ci est en panne depuis début Septembre 2005. J'utilise (enfin j'utilisais) ma ligne pour la recherche d'emploi essentiellement: j'ai gagné le gros lot puisque je n'ai plus d'accès à Internet et plus de ligne téléphonique non plus.

Sur 4 mois, il y a eu seulement 2 visites de technicien et le problème n'est toujours pas résolu...

Ma patience est aujourd'hui épuisée et mon raz-le-bol m'a poussé à faire part de mon problème aux internautes qui pourraient être séduits par cette offre.

Eh oui, offrez-vous le dégroupage total chez Free comme vous ne l'avez jamais imaginé : aujourd'hui compte tenu de mon isolement, je serai bientôt dégroupé de mon cercle d'amis...snif

Bises à tous et bonne année!

ps: je suis sur Grenoble, peut être que d'autres personnes sont concernées, elles peuvent me contacter....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec le dégroupage total
Aller à :

Il y a 1835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens