Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla Firefox, affichage des caractères chinois, extension requise ?
Mozilla Firefox, affichage des caractères chinois, extension requise ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Savez vous s'il existe une extension particulière à Mozilla Firefox pour lui permettre d'afficher les caractères chinois?

Je souhaiterais utiliser ce dictionnaire online: http://www.tigernt.com/dict.shtml

Malheureusement, quand je fais une traduction je n'ai que des ??? à la place des caractères chinois qu'il devrait avoir.

Merci de m'aider.

Edit: oups! j'étais dans discussion générale, désolé si j'ai pas poster dans la partie logiciel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut installer les caractere, va sur le site mozilla.org

Répondre à SiM07

Citation :

Il faut installer les caractère, va sur le site mozilla.org

Merci mais est ce que tu peux me donner un peu plus d'informations sur l'élément que je dois trouver.
Je suis en train de chercher simultanément sur mozilla.org et www.mozilla-europe.org/fr mais mes recherches n'aboutissent à rien.:-(:-(

Je vais approfondir sur google en attendant une réponse!

P-S: je fête mon 900ème post.

Répondre à mauriiiice

Citation :

moi mon 1613ème

Aides moi au lieu de me donner un de tes nombres porte bonheur!

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla Firefox, affichage des caractères chinois, extension requise ?
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens