Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme chian sur télé

Probleme chian sur télé

Forum Appareils multimedia : Probleme chian sur télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens vous redemander de l'aide concernant mon probleme d'affiche Ordi > télé :
J'obtient des scintillements sur la télé, j'ai deja essayé en changant les cables, en changant de télé mais que ce soit en s-vidéo ou composite ( sortie jaune ) cela fait la meme chose.
une petite vidéo vous expliquera mieux que moi :
Video
http://hpragnarokonline.free.fr/tv.mp4
Merci pour votre aide. ( Ma cg est une ati radeon 9200 )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as tu essayé en changeant la résolution (pas plus de 800x600 voir meme 640x480) ou bien en modifiant le taut de rafraichissement (une TV tourne à 50 Hz)

Répondre à herge22

ta tv n'est-elle pas trop près de l'ordi. Ca peut faire des interférences et brouiller l'image sur la TV...
(ou des enceintes de chaines hifi ou un ruc qui pourrait faire des ondes magnétique...)

Répondre à jluk

Pourquoi pas mais ça le ferait avec n'importe quel image

Répondre à herge22

Cela vient de ma livebox ! Des qu'elle est branchée cela apparait c'est tres bizare.

Répondre à NeViLLe51

Alors c ca... ca fait des inerférences. Eloigne la livebox de ta TV et tout ira mieux.
J'avais la meme chose avec la freebox...

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme chian sur télé
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens