je n'arrive pas a trouver de driver pour ma carte son..J'ai telecharger le logiciel everest et il reconnai un periferik mpu-401 cpompatible j'ai chercher masi toujours pas trouver !!
carte mere:
Champ Valeur
Nom de la carte mère ECS P6IWP-Fe
Champ Valeur
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN, Modem
Champ Valeur
Information sur le produit http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Produ [...] 16&LanID=0 Champ Valeur
Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems
voila si vous pouvez m'aider!! merci a vous tous....
Mon pc est un ibm computer 300, une veille machine, j'ai chercher les drivers de la carte mere, je me suis rendu sur le site du constructeur (lien pris sur EVEREST et je lai mit dans le forum ) mais la non plus ils n'y sont pas...deuxième interrogation: Mon périphérique est reconnu comme une carte son mpu-401 compatible mais je croit qu'il s'agit d'une autre...Mais comment le savoir la c'est une autre affaire.. (je n'y connais pas grand chose !!)
Merci a de vos réponse! Et pardon pour le retard du post ..
j'ai trouver sur le site ecs.om une serie de driver qui pourrai corespondre a ma carte son enfin je pense..j'aurai voulu avoir un avis sur la question ainsi qu'une astuce pour installer le driver parce que la je suis perdu..je mexplique, j'ai telecharger le driver qui me semblait le mieu pour la machine( sous windows 98) et j'ai eu un fichier zip et dedans il ya une serie de fichier d'executable et de dll alors ca ne m'aide pas beaucoup.Je croit qu'il faut tout extraire dans un dossier, installer le periferique et ensuite lui preciser le chemin d'acces..maisje ne suis sur de rien..merci beaucoup!!
Pour installer ton périf, sous Win XP (donc à voir si c'est pareil que Win 98?) il faut aller dans propriétés système, matériel et gestionnaire de périfs. De là, tu trouves ton périf, qui doit être marqué d'une croix ou tout au moins qui porte le nom d'un périf audio. En double cliquant dessus, tu peux voir un onglet marqué pilote, click et met à jour.