Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Lecteur CD LG 52x modèle GCR-8523b

Probleme avec Lecteur CD LG 52x modèle GCR-8523b

Forum Hardware : Probleme avec Lecteur CD LG 52x modèle GCR-8523b

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme avec mon lecteur Cd qui ne lit plus rien et ce du jour au lendemain.

J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai su qu'il fallait mettre a jour les drivers que j'ai eu sur le site officiel de LG.

Seulement voila, il s'agit d'un Firmware qui sert a mettre a jour le bios du lecteur.
Voila comment se presente le firmware : Photo numéro 1
C'est la que je ne comprends pas, une fois que je clique sur download, mon lecteur Cd s'ejecte et le logiciel me signale une erreur avec Drive Protocol.
J'obtiens ceci : Photo numéro 2

Je ne comprends ce cela signifie, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait pas de refus :)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas une personne qui pourrait m'aider ?

Répondre à Nomidan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Lecteur CD LG 52x modèle GCR-8523b
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens