je cherche de la bonne musique trance/techno - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : je cherche de la bonne musique trance/techno

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ! voila c'est mon premier message :) !

Voila je cherche de la bonne musique trance techno mais vraiment les bons sons de bases, pas des remix de merdes ou des trucs comme sa ! des sons style alice deejay quoi !

Merci à tous les amateurs de bonne techno de me répondre !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Voila moi aussi j'aime bien tous se qui tape bien... donc je te propose celle la (que de la basse) "Techno - Scooter - Crank It Up (happy hardcore)" mais vrement si tu ador la basse et les truc trash tu tape Hardcore ou bien Hardstyle. aussi je te conseille (si tu a adsl) tu prend winamp, tu cherche dans les radios et tu tape "Hard" tu va avoir plusieur radio a t'as disposition et la bien eclate toi bien ;-)

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

ouais bon la je suis mort de rire... tu recherches des trucs du style alice deejay, donc pas de la techno, c'est de la dance des années 90 que tu recherches (remarque cette dance, avec du recul est genialissime je te l'accorde).

bref pour des bons trucs, je te conseille vitalic ou le premier album des daft punk, homework, qui reste indemodable (en tout cas pour moi)

Plus d'informations

tu veut de la bonne techno !!! regarde ici !!

http://www.gakona.info/for_rum/viewtopic.php?t=14
:-D

Plus d'informations

wiwilastar a écrit :

Voila je cherche de la bonne musique trance techno mais vraiment les bons sons de bases, pas des remix de merdes ou des trucs comme sa ! des sons style alice deejay quoi !

Si tu cherches de la bonne trance (non remixée par les business men de la jet7), essayes Nemystic, il met en ligne plus de 110 tracks écoutables sur le site :
http://www.nemystic.net

:ange:

.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations

le meilleur de la trance :fonzereli-moonlight party

Plus d'informations

c'est moyen de la trance fonzerelli mm si c'est bien kewl :)
j'aurais dit master blaster ou scooter oué ou jordan n baker, groove coverage, cosmic gate, et club groovers -warriors of love un grand classique :D un chti dernier dj darkzone-infinity in your hands si tu prefere pluto acid trance :p

Message édité par starstyler le 17-09-2006 à 20:14:17
Plus d'informations

Rien de mieu que du Legend.B avec Lost In Love :D
Sa date de 97, mais sa cartonne toujours autant en boite :D

Plus d'informations

en voyan ces msg jme sui di jV venir a votre rescousse a ts.malgré ke je soi d'accord sur le titre legend B voici quelque titre de pur et vrai trance : "jones & stephenson - the first rebirth" "dj tiësto - adagio for string" "zhi vago - celebrate the love" "ziggy x - this rox" "blank & jones - a forrest" "frank traxx - renaissance" "matt darey - nocturnal delight".rien qu'avec ca vous allez vous faire plaisir aux oreilles...

Plus d'informations

Sans oublier le superbe centim x - feel et aussi cygnus X - orange theme

Plus d'informations

scooter.

persso une reference dans ce type de musique.
sinon ya moi <== se la pete trop

ici: http://bobcedmaniac.xooit.fr
style techno house trance.
titres et albums en telechargemen libre et gratuit sur le site.

Heu... Vive la bonne musique ^^
Plus d'informations

wiwilastar a écrit :

salut pout la techno peut être pourrais tu écouter "new order" ily a quelques bon morceaux! mais ce n' est pas forcément de la techno!

Plus d'informations

Montini Experience II - Astrosyn (Your House Is Mine)
Ca bouge encore bien, et ça pas pris une ride, dans 20 ans je l'écouterai encore

Les tonneaux vides st ceux qui font le+ de bruit
Plus d'informations

wiwilastar a écrit :

Voila je cherche de la bonne musique trance techno mais vraiment les bons sons de bases, pas des remix d