Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin D'aide ( Gravure de film en dvd )

Besoin D'aide ( Gravure de film en dvd )

Forum Appareils multimedia : Besoin D'aide ( Gravure de film en dvd )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je souhaite graver un film et ensuite pouvoir l'écouter sur ma Playstation 2 . Voila se que jai fait jai télécharger VsoDivxToDvD Ensuite jai ouvert mon Film ces en .Avi le film Apres sa la decrypter pendant 1heure apres quand setait terminer il m'ont demander de metre un media vierge alors jai mis mon Dvd vierger dans le lecteur voila il gravait je l'essait sur mon ordi il marche bien comme si sa serait l'original je l'essais dans mon playstation 2 si dit : Le systeme Tv nest pas compatible : Jai pas mal essayer de chose rien de marche sa me dit toujours sa Silvouplait aider moi ! Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Besoin D'aide ( Gravure de film en dvd )
Aller à :

Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens