Slt voila je veins d'avoire conditon zero et je n'arrive pas a lancer le jeu j'ai 3cd avec ma version toute l'installation se passe bien mais aprés quand je veux lancer le jeu il ne démarre pas ilme demande le cd1 je l'insere dans le lecteur et il ne se lance pas le cd2 sert aussi a l'installation mais le cd3 je ne sais pas a quoi il sert
faut l instller ds steam une foi installer ds steam met ta clef cd et voila
Le probleme c'est que je sais pas comment ma clef cd et déja utiliser avec la steam...
ta telecharger le jeu sur emule ou quoi ?
lol
moi aussi je me demande comment ta clé peut etre deja utilisée
seul solution steam plus ta clé ou ton pseudo plus ton code si ta deja fait un comte
No je l'ai pas télécharger sur emule c'est un pote qui me l'as passer et j'ai deja la steam d'installer avec tout les jeux ..
En faites j'ai mit ma clefs il mel'as accepter puisil me l'as refuser le lendemain c'est bizarre et mon pote n'utilise pas la steam....
Go t'acheter ta copie personel et stop de demander a des potes des jeux qui necessitent des cd key pour jouez online ...
J'ai déja un cd key qu'y ai officiel et non pirater...
A quelle moment on entre le cd key pour conditon zero ?
Si la clef CD est deja activé chez ton pote laisse tomber tu l'installera pas chez toi !
Ouais je sais mais mon pote n'as pas la steam...
C'ets a quelle moment de l'installation de condition zeroque l'on doit rentré le cd key et comment on fait ?
Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.