Hébergement gratuit - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hébergement gratuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je cherche un hébergement gratuit mais pas pour y mettre un site, seulement des fichiers qui pourront être télécharger après à partir d'un site, j'espère que vous voyez ce que je veux dire, si oui aidez moi svp
merci

Liens

Plus d'informations

Aucun hebergeur gratuit n'accepte de servir de plate-forme de telechargement. Tu peux tenter mais si ils s'en appercoivent, ils te virent...

Plus d'informations

Ok, comment je peux faire alors ? ta une idée stp ?

Plus d'informations

ben tu prends un hebergeur payant  :-D  :-D  :-D

Plus d'informations

lol non merci :) , il n'y a pas de solution gratuite si je comprend bien ?

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci ca devrait faire l'affaire :)

Plus d'informations

il y a une solution, mais qui présente des limitations :
www.filefactory.com :
inconvénients :  
- les fichiers qui ne sont pas telechargés pendant 15jours consécutifs sont détruits
- la personne qui telecharge le fichier doit avoir le lien vers celui-ci, donc il faut que tu le lui aie envoyé par email.
avantage :
- 500Mo ou 2.5 Go d'espace dispo !
- gratuit
- pas besoin de client ftp, un exporateur internet suffit pour telecharger

hth

Plus d'informations

Et sinon, ce servir d'un hébergement gratuit comme stockage de fichiers c'est vraiment illégal ou c'est juste qu'ils n'apprécient pas ?

Plus d'informations

Quelqu'un pourrait me répondre svp c'est assé urgent

Plus d'informations

Salut,

Je pense que tu vas faire un site de warez et tu veux stocker tes fichiers sur un autre serveur pour éviter les problèmes.
Je te conseille de mettre une page web, peu importe laquelle, avec quelques fichiers images et un css, et ensuite tu fais un dossier pour ton stockage, et voila !
Je te conseille d'aller sur la page web une fois de temp en temp pour pas qui te ferme le compte.

@++ ;-)

Plus d'informations

Je suis d'accord avec screeper !  

En général, c'est tout à fait légal de créé un compte pour héberger des fichiers, seulement, ce n'est pas fait pour ça et donc, ils vont te le supprimé avec blacklist (ya aussi une histoire du respect de charte) bref...
Tu créé un ftp (sur free par exemple) et ensuite, dessus, tu y met un fichier index.html et pi diverse chose...  

En général, ils vérifients pas un par un chaque ftp qui se créé...

Plus d'informations

essaye de voir ici  
biensur que c'est possible , svp arrété de raconté dé bétises , vous en savez pas plus que lui je pense , Garde la péche Gros !!! 8-)

Plus d'informations

Salut,

Il y a un moyen pour éviter de se faire sucré le site en faisant comme j'ai dis, il faut que tu mettes tes fichiers sous archives cryptés par mot de passe, comme sa il ne peuvent pas visualiser le contenu de l'archive, et donc il ne peuvent pas te supprimer le compte, mais il faut juste que tu ailles de temps en temps sur le site pour faire style qu'il y a du monde qui passe sur ton site.
Ou sinon tu te crée un compte chez dyndns, tu te crée un compte, ensuite sur ta machine tu installe un logiciel client FTP comme TYPSoft FTP[/color], tu le configure, puis ensuite tu auras ton propre espace de stockage que tu gère comme tu veux à ton envie.

@++ ;-)

Plus d'informations

Citation :

hew_2ins a écrit :
essaye de voir ici  
biensur que c'est possible , svp arrété de raconté dé bétises , vous en savez pas plus que lui je pense , Garde la péche Gros !!! 8-)  

Ouin... là, je dirai que ce n'est pas moi qui est banni ^^  

Sinon, je confirme ce que disais Screeper à propos des ftp :)  
(sa seconde solution est super stable car au moin, c'est sur qu'il ne pourront pas le supprimer)  
Le déavantage de cette second solution est la bande passante limité sachant que si 10 personnes télécharges un fichier (différent ou non), sa vitesse d'envoie sera limité par sa bande passante (selon les différents fai mais proche de 120Mo/sec - qu'on divise par 10 - au max... pour les fai tel que free).  

De plus, si le fai fait sauté les sessions (toutes les 24h) le changement d'ip s'opére dans dyndns mais le téléchargement en cour sera foutu...

Plus d'informations

Salut,

Tu as raison RepliCarter, si tu as une ip dynamique, au bout de 24h sa te déconnecte, donc il faut que tu mette à jour la base IP dans dyndns pour qu'il te ramène de nouveau sur ton ordinateur, pour éviter que tu es besoin de le faire, il y a un petit logiciel qui s'apelle DeeEnEs qui met à jour ton compte avec ton ip actuelle, mais si tu opte pour la solution du FTP, je te conseille de prendre une IP fixe, au moins tu es tranquille ;-)

Par rapport à ce que à dit RepliCarter par rapport à la bande passante est juste, donc il faut que tu es aussi un upload très gros si il y à beaucoup de monde ;-)  
 @++ :ciao:  =)

Plus d'informations

tu peu camoufler un fichier sur des images avec un logiciel mais le problème avec les hebergement gratuit c'est que la bande passante est tres limitée et dès que tu la dépasse ton site est fermé parfois après de longue heures de travail de référencement

Plus d'informations

salut

je suis inscrit sur dyndns et j'ai téléchargé TYP soft FTP mais tout est en anglais et je pige kedalle

merci de m'aider à configuer tout ça

flo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Hébergement gratuit

Liens