Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de DD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de changer dans un pc la carte mère et le pros, mais j'ai un problème avec deux disques dur, ils sont en maître tous les deux, mais pas connectés en même temps. Le problème est que lorsque je démarre le pc juste avant qu'il y est la page de chargement d'xp il me demande de le demarrer en mode sans echeque ou normal mais quelque soit le mode de demarage le pc reboote. Pourtant les deux disques marche en slave. Donc comprend pas se que j'ai oublié :-( .
Si quelqu'un a une idée merci de me le dire :-D

Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te contredit là, un coup tu dis que tes deux HDD sont en maître, l'autre coup tu dis qu'ils sont en esclave.
De toute façon, tu dois en mettre un en maître et l'autre en esclave.

Répondre à Ancalagon

Alors, il y a 3 disques durs en tout, 2 qui sont en maîtres et un en esclave. A chaque fois que le pc est en marche il y a Un des deux maîtres qui et branché l’autre non vu que l’ordinateur a deux raques. Les deux qui son en maître ne veulent plus démarrer ils reboote avant le lancement de Windows alors qu'avant il marché très bien.
J’ai donc essayé de les branché en esclave et la les deux marchent je peux rentré dessus.
J'ai aussi essayé de les brancher sur une autre UC et c'est la meme chause.
Voila donc je sais vraiment pas d’où sa peux venir, peut être Windows qui a un problème…

Répondre à Pika-shu
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de DD
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens