Iphone sans internet
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour, je viens d'acheter un I phone sur le net et je possède un forfait m6 mobile sans internet. L'i phone peut-il fonctionner avec ce forfait ? je n'utiliserais pas d'applications nécessitant internet. merci
Autres pages sur : iphone internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Oui ton iphone peut fonctionner avec ce forfait, mais a ta place je trouverais rapidement un forfait adequate avec le net illimité car 99% des applications utilise le net (mise a jour automatique, et surtout publicité).
A ta place aussi j'aurais évité d'acheter un iphone sur le net sachant qu'il y a énormément de "faux iphone" qui tournent à prix réduit (totalement identique en look, mais vraiment pourri de l'intérieur)
Oui ton iphone peut fonctionner avec ce forfait, mais a ta place je trouverais rapidement un forfait adequate avec le net illimité car 99% des applications utilise le net (mise a jour automatique, et surtout publicité).
A ta place aussi j'aurais évité d'acheter un iphone sur le net sachant qu'il y a énormément de "faux iphone" qui tournent à prix réduit (totalement identique en look, mais vraiment pourri de l'intérieur)
NaZTeC a dit :
Non, il te suffit d'aller dans "réglages", "général", "réseau" et de désactiver la 3G.L'iPhone fonctionne sans la 3G la différence c'est qu'il faut du wifi pour télécharger des applications et aller sur internet.
Bonjour a toi merci d'avoir repondu ,donc une question stp si je coupe le 3g et le wifi y a t'il un risque de se connecter sur l'Iphone quand meme et etre sur un reseau payant je parle du net pour eviter les mauvaises surprises ?merci
Cordialement Maurice
Si tu as un iPhone le mieux c'est un forfait avec internet illimité :
- Il fait des mises à jour régulières sans demander d'accord de l'utilisateur
- Les applications se connectent à Internet automatiquement
- Un iPhone sans internet ne sert à rien ...
J'ai eu un iPhone avec forfait Zap bloqué ... sans internet illimité, et même en ne me servant pas de l'iPhone je rechargeais tous les jours !!!
Maintenant forfait Origami Star et pas de soucis !
- Il fait des mises à jour régulières sans demander d'accord de l'utilisateur
J'ai eu un iPhone avec forfait Zap bloqué ... sans internet illimité, et même en ne me servant pas de l'iPhone je rechargeais tous les jours !!!
NaZTeC a dit :
Moi j'ai un forfait néo2 avec internet illimités, je crois qu'il n'y a que chez orange qu'on trouve des "forfaits iPhone".De toute façon tu es limité en débit dès que tu dépasse 500Mo par mois
Bonjour a toi dit moi une question ? que veut tu dire par 500Mo par mois c'est telechargement , en regardant des videos meme gratuites enfin en gros ça correspond a quoi stp merci d'avance pour ta reponse .
bonne journée
doboole a dit :
Moi chez Orange je suis sur un forfait Star normal, pas d'option iPhone ou forfait spécial iPhone... la différence c'est juste savoir si tu veux utiliser les mails avec l'application mail de l'iPhone ou si tu te connectes simplement sur un site web comme gmail par exemple.Bonjour et merci pour ta reponse si rapide sympa donc pour moi j'ai un forfait illimité internet wifi mails +3 numeros donc je ne suis pas concerné par (se problème) de Mo ça me rassure encore un grand merci
bonne journée
Maurice
doboole a dit :
Si tu as un iPhone le mieux c'est un forfait avec internet illimité : - Il fait des mises à jour régulières sans demander d'accord de l'utilisateur
Oui mais s'est parce que tu n'est pas doué! j'ai un iphone avec forfait bloqué sfr, et je n'ai pas eu de problème. Il suffit de désactiver les mises a jour automatiques et le 3G.
Pour cela:
- tu va dans general ->Mail->nouvelles données et tu desactive le push et tu met la recupération des données en manuel (ca evitera a ton iphone de telecahrger les mails automatiquement quand tu n'est pas en wifi, donc d'utiliser ton forfait)
- tu va dans general ->reseau-> et tu desactive le 3G.
et voila, normalement tu n'auras plus de surprise sur ta consommation!
Par contre, il est vrai que s'est un peu dommage d'avoir un iphone et de ne pas pouvoir aller sur internet a tout moment! tu n'utilisera pas a fond ton iphone... s'est pour cela que je vais bientôt changer de forfait.
Voila, bonne suite et profite bien de ton iphone!
gab's
Bonjour,
j'ai une petite question, je vois apparemment qu'il est possible de bloquer le Iphone pour qu'il n'aille pas sur Internet. Est ce que c'est possible aussi avec un Blackberry Storm. J'ai un forfait sans internet et je ne voudrais pas exploser mon compte en banque avec du hors-forfait!
Merci à vous!
Bon week-end à vous tous
j'ai une petite question, je vois apparemment qu'il est possible de bloquer le Iphone pour qu'il n'aille pas sur Internet. Est ce que c'est possible aussi avec un Blackberry Storm. J'ai un forfait sans internet et je ne voudrais pas exploser mon compte en banque avec du hors-forfait!
Merci à vous!
Bon week-end à vous tous
Bonsoir,
J'arrive un peu en retard vu la date du sujet !
Je vais avoir un iPhone et j'ai un forfait bloqué avec internet limité à 200Mo est-ce que vous pensez que c'est suffisant ? Est-ce que les mails vont manger mon crédit quand même ou pas ? Ou est-ce que seulement en envoyer devient payant ?
Merci d'avance !
J'arrive un peu en retard vu la date du sujet !
Je vais avoir un iPhone et j'ai un forfait bloqué avec internet limité à 200Mo est-ce que vous pensez que c'est suffisant ? Est-ce que les mails vont manger mon crédit quand même ou pas ? Ou est-ce que seulement en envoyer devient payant ?
Merci d'avance !
Citation :
Oui mais s'est parce que tu n'est pas doué! j'ai un iphone avec forfait bloqué sfr, et je n'ai pas eu de problème. Il suffit de désactiver les mises a jour automatiques et le 3G. Pour cela:
- tu va dans general ->Mail->nouvelles données et tu desactive le push et tu met la recupération des données en manuel (ca evitera a ton iphone de telecahrger les mails automatiquement quand tu n'est pas en wifi, donc d'utiliser ton forfait)
- tu va dans general ->reseau-> et tu desactive le 3G.
et voila, normalement tu n'auras plus de surprise sur ta consommation!
Par contre, il est vrai que s'est un peu dommage d'avoir un iphone et de ne pas pouvoir aller sur internet a tout moment! tu n'utilisera pas a fond ton iphone... s'est pour cela que je vais bientôt changer de forfait.
Voila, bonne suite et profite bien de ton iphone!
gab's
Bonjour, moi j'aimerai achter un iphone et je sais pas quoi faire en lisant les forum et les gens parler. Y'en a ki dise oui dotre ki dise nan. Moi j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour nepas se faire boufer le credit exactement, j'ai une freebox chez moi, après je pourai la conecter pour les aplikation, mais est ce que je pourais utiliser le iphone sans boufer mon credit?
guitarre78 a dit :
Salut,Oui ton iphone peut fonctionner avec ce forfait, mais a ta place je trouverais rapidement un forfait adequate avec le net illimité car 99% des applications utilise le net (mise a jour automatique, et surtout publicité).
Il y a beaucoup de contrebande, j'en ai eu un, pour le voir tout est identique avec la pomme et à l'arière mit 16gb en mémoire interne alors qu'il y en a pas.
Par contre oui l'iPhone il faut un forfais adapté et les mis à jour ne se font pas automatiquement, j'en ai un avec avec internet illimité, ce ne sont pas les MÀJ qui sont chiante ce sont les pubs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsIphone sans internet
- SolutionsPas d internet sur mon iphone
- ForumIphone 4 forum comment se connecter a internet
- ForumIphone et internet illimité
- ForumEst ce que un iphone 3g 8 gb peut aller sur internet gratuitement sans abonnemen
- ForumIphone 4 internet !! help !
- ForumInternet et wifi sur iPhone
- ForumPas d'internet 3G sur iphone 4 bouygues
- ForumEnlever la connection internet automatique sur iphone
- Voir plus
!
Dans la vie c'est tout ou rien soit on a soit on a pas ! a quoi bon frimer avec un portable payer en 10fois sans frai et même pas le forfait qui va avec ???
et crée un nouveau topic s'il te plais