Tom's Guide > Forum > Sexualité > La tâche [Résolu]

La tâche [Résolu]

Forum Sexualité : La tâche [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec cette simple introduction en guise de titre, je vous raconte mon problème :

Voilà que ma tendre et moi passons depuis 3mois, un bonheure incosidérable. 3 mois que nous partons du point 0 en échelle d'expérience jusqu'au stade actuel des plaisirs manuels.

Mais voilà, il fallait bien que ça arrive. En déversant la sauce italienne, elle coule sur le côté et...

La tâche...

...en plein sur le matelas

Oups, mince. Première fois, et surement pas la dernière, sauf si vous me donner moules (ah ah...) conseils et astuces.

Bien à vous, lecteurs IDNautes.

Votre tendre et cher Magic_Jump.

Message édité par Magic_Jump le 26-02-2008 à 12:28:12
------------------------------ Magic_Jump
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

On dit "moultes", je crois. :o

Les astuces, pour ne plus faire sur le côté, ou virer la tâche ? :o

Spoiler :

5000e post.

Message édité par wbh le 18-02-2008 à 18:14:00
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je sais qu'on dit moultes, justement 0:-)

Un peu des deux, virer la tâche, c'est ne plus titiller l'asticot tu me diras. La tâche c'est quelque chose de naturelle mais, si elle pouvait éviter de se ramener sur moi, sur le matelas ou encore sur ma copine (°o°)'

Spoiler :

Félicitation

Répondre à Magic_Jump

J'ai pas trop compris ton problème, c'est la sauce italienne ta peur qu'elle se colle sur ta copine ?

Répondre à Anonyme

C'toujours pareil, si ta copine avalait hein ... [:prof]
Ou alors fait péter les Kleenex ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Non. Je veux trouver un moyen efficace pour avoir le moins de problèmes avec les tâches de la crème anglaise (ex. sur les draps, le matelas, la peau...etc)

Répondre à Magic_Jump

Tu parles des Spermatozoïde? Prends un préservatifs ...

Répondre à Anonyme

Grandfolle -> les kleenexs, ok, mais on parait pas con si direct après la coulée blanche, PAF, on se dépêche vite de prendre les mouchoirs... J'y ai pensé et c'est surement ce que je vais faire si je trouve rien d'autre.
Sinon, je sais pas si t'as vu mais, c'est écrit préliminaire manuels

arseiz -> Oui, je parle de ça. Et je vais pas utiliser une capote à chaque fois qu'on fait ça. J'ai pas le budget et c'est pas la même sensation

Répondre à Magic_Jump

Magic_Jump a écrit :

Grandfolle -> les kleenexs, ok, mais on parait pas con si direct après la coulée blanche, PAF, on se dépêche vite de prendre les mouchoirs... J'y ai pensé et c'est surement ce que je vais faire si je trouve rien d'autre.
Sinon, je sais pas si t'as vu mais, c'est écrit préliminaire manuels

arseiz -> Oui, je parle de ça. Et je vais pas utiliser une capote à chaque fois qu'on fait ça. J'ai pas le budget et c'est pas la même sensation

50 Centimes pour 3, 98 Centimes pour 12 ce n'est pas très cher.

Si elle tombe enceinte t'en pense quoi ?

Répondre à Anonyme

Voilà que ma tendre et moi passons depuis 3mois, un bonheure incosidérable. 3 mois que nous partons du point 0 en échelle d'expérience jusqu'au stade actuel des plaisirs manuels.

T'es long à la détente

Répondre à Magic_Jump

Bah vous n'avez qu'à copuler sur une bâche en plastique.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tu lui demandes qu'elle emmene un vieux vetement à elle, et tu mets tout ça dedans, ça marche bien...

Répondre à bill g

bill g -> Eventuellement , mais ça va couter cher en vêtements. Tu me diras qu'on peut aussi utiliser des vieux bouts de tissus
chikome -> On en vole un sur un bateau ? Hum... Je vais y penser (n_n)'

Répondre à Magic_Jump

Bah non, mais après tu laves le vêtement en question.
Ou bien tu passes aux choses sérieuses, après 3 mois c'est largement envisageable je pense...

Répondre à bill g

Merci pour le coup des choses sérieuses mais on est juste pas prêts ;)

Sinon, pourquoi pas le laver, je vais lui en parler ce soir et je vous redis ;D

Répondre à Magic_Jump

Oui biensur, c'est pas un reproche que je vous fait, c'était juste une question de simplicité.
Mais je comprends que vous ne soyez pas prets, dans ce cas vous avez bien raison d'attendre, précipiter les choses ne sert à rien ;)

Répondre à bill g

Tu fais genre que c'est parti sur son visage sans faire exprès... ;)

Ou pour la faire chi**, tu vises son oreiller... :D

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Salut!

Tu te mtes sur elle et tu lui éjacule sur les seins! Vous verres c'est très bon pour la peau.... il faut qu'elle s'en serve comme une crème de massage immédiatement après l'avoir reçue bien sur.
Ma femme a les seins bien fermes très doux et très sensibles grace à cela.... si si 'spas des blagues!!!

Ca marche pas mal pour les fesses aussi.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

absot77 a écrit :

Tu fais genre que c'est parti sur son visage sans faire exprès... ;)

Ou pour la faire chi**, tu vises son oreiller... :D

Mouais, un peu crade le gout de viser son visage (n_n)'
Et j'aimerais justement pas lui faire chi** ;D

maxoupierrotin a écrit :

Salut!

Tu te mtes sur elle et tu lui éjacule sur les seins! Vous verres c'est très bon pour la peau.... il faut qu'elle s'en serve comme une crème de massage immédiatement après l'avoir reçue bien sur.
Ma femme a les seins bien fermes très doux et très sensibles grace à cela.... si si 'spas des blagues!!!

Ca marche pas mal pour les fesses aussi.

Je crois pas que t'es vraiment pigé le problème...

Répondre à Magic_Jump

La tâche n'est pas insurmontable magic tu peux y arriver...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

A lire toutes tes réponses du genre "tu sais pas lire, t'es long à la détente, t'as pas pigé mon problème", ne te viendrait-il pas l'idée miraculeuse d'expliquer de façon plus limpide ton problème ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

+1 pour Grandefolle... :D

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Pareil GF

Putain j'suis bete j'ai rien compris moi!

Allez vas re explique nous et évite les grandes phrases et les métaphores. Tu auras bien compris toi que nous ne sommes pas très futés.....

Message édité par maxoupierrotin le 19-02-2008 à 17:43:25
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Du calme les gars, agressez pas. C'est juste que tout le monde s'amuse à faire des commentaires à 2fr. sur IDN (et je dis pas que je n'en fait pas).
Du coup, pas facil à savoir si vous déconnez ou si vous avez réelement pigé le problème.

Je reprends :
Ca fait pas si longtemps, ma copine m'as masturbé pour la première fois. Chose faites, j'ai éjaculer et un peu de sauce italienne à giclé sur moi (normal) et sur le matelas.
Comme c'était assez embêtant, on a essayé de trouver un moyen pour éviter que ça se retrouve de nouveau sur le matelas (et si possible sur moi) afin d'éviter plusieurs nettoyages embêtants.

Avez vous une sollution à me donner en prenant en compte que :
Ma copine et moi connaissons les kleenex. J'aimerais juste voir si connaissez d'autres sollution plus pratiques

Merci d'avance

P.S. maxou ->

Citation :

C'était pas par agression, désolé que tu l'es pris comme ça ;)

Répondre à Magic_Jump

Il y a pas vraiment de solution miracle...Tu peux essaier de faire eclater la sauce Bernaise sur elle pour faire comme à dit maxou sinon ba...Tu peux pas la faire disparaitre dès qu'elle sort...Methode du style capote >> Tu met une chaussette sur le tube de crème Anglaise et ta copine te masturbe (avec main sur la chaussette ou en dessou la chaussette au contacte de ton tube)
Sinon...Ba...Vous essaiez de bien viser sur toi :^D

Ou quand la sauce est sur matela, tu l'as mouilles et tu frottes, ca va faire une espece de pellur bizzare mais facile à enlever.

En esperant t'aider ^^

Clink.

Répondre à Clink

Merci Clink, le coup de la chaussette, faut y penser, mais si on prend les miennes, le tube va fondre :')

Répondre à Magic_Jump

C'est vrai que j'ai oublié de préciser quelque chose qui pourra peut être vous éclaircir un peu :
J'ai 15ans et j'aimerais éviter d'éveiller des soupçons chez mes parents

Répondre à Magic_Jump

Il ne te reste plus qu'à dire à ta copine de bien viser pour ne pas manquer le point d'atterrissage, ça se travaille tu sais !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Magic_Jump a écrit :

C'est vrai que j'ai oublié de préciser quelque chose qui pourra peut être vous éclaircir un peu :
J'ai 15ans et j'aimerais éviter d'éveiller des soupçons chez mes parents

T'as honte d'avoir une sexualité?

je pense que ton père au contraire serait fière...

Répondre à absot77

Ben oui en fait il n'y a pas de problème.

Rassure toi je n'ai rien prit mal je n'en suis plus là.....j'avais réellement crainte de ne pas avoir compris!
Pour ton problème, qui en fait n'en est pas un, ce que je t'ai expliqué marche bien. Bon c'est sur à 15 ans peut être n'êtes vous pas encore assez expérimentés pour ce genre de jeux. Mais bon. Sinon si tu/vous faites des taches dans ton lit je ne vois pas ou est le soucis.
Tu as peur que tes parents sachent que tu t'amuses avac ta copine?
Tu les prends pour des idiots ou quoi? Tu crois qu'il ont fait comment pour te concevoir? Puis de tout façons même si tu n'as pas de copine même si tu ne masturbes pas tu auras des éjaculations pendant que tu dors. Parles en avec eux avec tes mots et tes idées cela vous rapprochera.
Bienvenu chez les adultes!

Ingénieur en mécanique .

Prunelle a écrit :

Il ne te reste plus qu'à dire à ta copine de bien viser pour ne pas manquer le point d'atterrissage, ça se travaille tu sais !!

Je pense que c'est ce que je vais faire (n_o)

absot77 a écrit :

T'as honte d'avoir une sexualité?

je pense que ton père au contraire serait fière...

Mon père s'en doute déjà un peu, et effectivement il en est assez fier. Ma mère est plus vieux jeu : 15ans - 3mois ensemble elle trouve que c'est trop tôt :/

maxoupierrotin a écrit :

Ben oui en fait il n'y a pas de problème.

Rassure toi je n'ai rien prit mal je n'en suis plus là.....j'avais réellement crainte de ne pas avoir compris!
Pour ton problème, qui en fait n'en est pas un, ce que je t'ai expliqué marche bien. Bon c'est sur à 15 ans peut être n'êtes vous pas encore assez expérimentés pour ce genre de jeux. Mais bon. Sinon si tu/vous faites des taches dans ton lit je ne vois pas ou est le soucis.
Tu as peur que tes parents sachent que tu t'amuses avac ta copine?
Tu les prends pour des idiots ou quoi? Tu crois qu'il ont fait comment pour te concevoir? Puis de tout façons même si tu n'as pas de copine même si tu ne masturbes pas tu auras des éjaculations pendant que tu dors. Parles en avec eux avec tes mots et tes idées cela vous rapprochera.
Bienvenu chez les adultes!

C'est la même réponse pour plus haut, mais je trouve qu'il n'y a pas d'âge à ça (enfin, 6ans, c'est peut être un peu tôt). Mais sans tomber dans l'excès, c'est quand le couple est en harmonie et que tous les deux son d'accord, ça c'est sur.
Malheuresement, ma mère à pas l'air de partager mon avis. On a demander pour dormir ensemble et mon père a vraiment du insister pour que ça puisse arriver (maintenant, c'est l'avenir qui nous le permettera...)

J'aimerais juste remercier tout ceux qui m'ont filé deux trois astuces pour mon problème et surtout de me soutenir comme ça. Quand je vois les messages de certains (comme maxou et abrakakadabra pour ne citer qu'eux), ça me fait chaud au coeur et je sais que je peux compter sur vous lors de problème. (n_n)

IDN, c'est comme une grande famille. On s'envoie des vannes, mais tout le monde soutient tout le monde :')

Répondre à Magic_Jump

Citation :

La tâche

stoi la tâche.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

pour Magic_Jump ,quand tu parles de sauce italienne,sache que nous les ritals,les vrais, mangeons de la sauce à base de tomates
à mon grand regret,ton sperme est blanc
parles plutôt de sauce Hollandaise,et nous ferons la paix tous les deux
Amen mon frère

Message édité par izis33 le 22-02-2008 à 21:34:45
Répondre à izis33

non j'appelle plutot ça de la sauce kebap, la sauce hollandaise est plutot jaune :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Oui et puis la Carbonara c'est pas à la tomate.

Sinon tu peux dire éjaculer c'est comme ça le vrai mot. C'est bien car grâce à lui tout le monde comprend parfaitement ce dont tu parles....

Ingénieur en mécanique .

canardwc_strikes_back a écrit :

Citation :

La tâche

stoi la tâche.

Si c'est pas malheureux, à 23ans, analphabète

Répondre à Magic_Jump

Magic_Jump a écrit :

Si c'est pas malheureux, à 23ans, analphabète

:o

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

:o

J'ai pas pu m'empêcher ;D

Répondre à Magic_Jump

Tous les parents ne sont pas forcement content que leurs fils face de la danse acrobatique avec sa copin à 15ans...Perso mes parents sont pas trop ok (ils savent rien de ma sexualité) mais leur premier geste a été de me prendre des preservatif au cas ou...Enfin bon ^^ Apres tout depend de si tes parents sont ok ou pas

Répondre à Clink

Ca y'est les gars ! J'ai dormis chez elle ! C'était génial, j'étais aux anges !
On l'a fait et on a trouvé une bonne technique : tout part sur mon ventre et on nettoie après (kleenex et parfois patte humide). C'est le plus simple et le plus efficace.

Merci pour tous les conseils que vous m'avez donné ;D

Répondre à Magic_Jump

la procahine fois, essaye de te masturber en elle..;)

Répondre à absot77

Je sais que bon ben c'est un topic carrément fini mais je tiens à témoigner de mon admiration quand à la maîtrise de la langue de molière de Magic_Jump. Je suis assez effaré de voir que à 15 ans il écrit mieux que beaucoup de personne de 20 ou plus.

En plus de tournures de phrases assez pointues qui font comprendre le ton phonétique, moi perso j'aime bien ;-)

Voilà, c'est tout, sinon, euh, bonne chance pour avec ta copine !

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

Dawlin, tu as 14ans et tu fais moins de fautes que moi.
Merci, mais surtout, no comment ;D

Répondre à Magic_Jump

un topic pour une tâche...original.
bon ben sinon c est bien tu deviens plus propre maintenant XD :D

Répondre à Rambojo

Si un jour il n'y a pas de mouchoirs, il y a toujours sa bouche.. ;)

Répondre à absot77

Salut,

Met des draps sur ton matelas comme ca si y'en a de partout ben tu les mets à la machine et le problème est résolu, sinon tu retourne le matelas comme ca sa se vera moins^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sydney69 le 29-02-2008 à 13:20:32
Répondre à Sydney69

Sydney69 a écrit :

Salut,

sinon tu retourne le matelas comme ca sa se vera moins^^

et à la prochaine tache s'il retourne encore le matelas, il se retrouvera du côté où il y a l'ancienne tâche^^

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La tâche [Résolu]
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens