Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème USB
Mot :    Pseudo :           

Encore moi le novice
Je commence à apprendre, mais j'ai encore un problème.
Quand j'éteins mon PC, ma webcam USB reste allumée
Enfin, le voyant vert reste allumé
Est-ce normal?
Je crois que ce n'était pas le cas avant que je refasse mon installation complète.
Merci de votre aide :hein: :hein:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bain c'est un détail! si la led t'embete bian tu débranche ta webcam!

Je vois pas ce que sa peut etre!

Répondre à paint_evolution

J'ai ecrit que j'etait novice, pas debile
Je cherche une reponse technique, du genre, gestion de l'alimentation du port USB.
Pas, si ton pote te gonfle, tue-le !!
A+ :-P

Répondre à AYRTON85

loool ba ecoute sa doit etre l'alimentation... fait le test mais je pense que c sa!! et si admettons c sa... ba ya rien a faire.. peut etre regarde si elle ne peut pas faire comme une clé USB, c'est a dire l'eteindre...

Répondre à fifou_le_vrai

salut ayrton85

j'ai eu le meme probleme que toi avec ma souris microsoft infrarouge.comme tu peux t'en douter, quand tu essayes de dormir avec une belle lumiere rouge qui eblouis la nuit c'est pas genial.
alors j'ai trouve la solution.
sur ma carte mere asrock k7s8xe+ il a un cavalier en haut a gauche qui gere les alimentations alors je l'ai mis sur l'autre position et la miracle souris eteinte.
pour ton probleme je pencherais pour l'equivalent de mon cavalier mais dans ton bios, ou alors peut-etre a tu un cavalier comme moi.A j'allais oublier, si tu as un bouton marche arret sur ton alimentation alors eteint la et alors la miracle webcam eteinte.

bye.

Répondre à cocodude39

Salut tlm
Mois aussi jai un gro PB avec mes port USB, avant sa marchais tre bien et un jour... sa ne marche plus je ne sai pas pk!!!
J aimerai bien kan maide plz ^^

def.du problem :
Lors du branchement du mp3 touy=t d1 coupt tt ce blok sans reson sans auccun message et impossible d'arreter...Le seul moyen appuyer sur le bouton de redemarrage . J'ai de faire la manip.de la restoration u system rien a faire sa ne marche pas!

Voila tte les info sur mon problem d'USB

PS: une derniere info je suis enf1 je croi ke je suis en PS2 si sa pe aider a trouver la soluc a mon pb de USb

Merci commem

Répondre à xephon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème USB
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens