Tom's Guide > Forum > Aventure > Mission principale de SPELLFORCE The Order of Dawn

Mission principale de SPELLFORCE The Order of Dawn

Forum Aventure : Mission principale de SPELLFORCE The Order of Dawn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonne année à tous, je suis bloquée depuis quelques jours dans le Pays de Farlorn, au sujet des 4 éclats du temps, j'en ai déjà récupé 3, mais je n'arrive pas à dénicher le 4ème, celui de l'hiver qui est normalement situé vers l'est...mais...je ne trouve rien, il n'y a plus un seul méchant dans ce monde et j'ai beau tourner, il n'y a rien. Aidez moi SVP.

Merci beaucoup d'avance et j'espere ne pas m'étre trompé dans les régles du forum, c'est la 1ère fois pour moi...merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut etre tro tard mai sa arive des foi il y des problem avec se jeu moi sa mai deja arriver plusieur foi il fo juste ke tu recommence la map voilou en esperan pour toi que tu es reussi depui :ciao:

Répondre à Laankou
Tom's Guide > Forum > Aventure > Mission principale de SPELLFORCE The Order of Dawn
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens