Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb d'affichage à l'écran de windows media player

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour,
je rencontre un problème avec WMP toute version confondue. Quand j'active ce logiciel sur mon poste, une instance apparaît dans la barre d'outil , je peux entendre la musique, mais impossible de visualiser les videos, car le logiciel semble s'afficher à l'extérieur de l'écran, la seule chose que je puisse faire à la rigueur est d'activer le mini affichage.
Peut-être un problème de paramétrage, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse Hergé, il y a effectivement un bouton "Restaurer" en bas à droite de l'outil "mini affichage". Quand je l'utilise, le mini affichage disparait, mais le mode normal ne revient pas pour autant, on a l'impression que WMP s'affiche à l'extérieur de l'écran. :-(

Si tu pense qu'il s'affiche en dehors de l'écran, c'est que tu es configuré en "bi-écran". Un click droite sur le bureau, propriétes, onglet paramètres, et là tu dois voir apparaitre deux écrans, un marqué 1... Tu as deux petites cases à cocher (ou décocher) en fonction de ce que tu veux. Si je me souviens bien, sur l'écran principal, tu dois cocher les deux, et sous l'autre, tout décocher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde