Bonjour à tous j'ai un probléme avec l'install de ff7 voila j'ai dwl sur limewire ff7
alors je me retrouve ave un dossier de 860 Mo tous vas bien sa décompresse
Voila le dossier que sa me donne :
Je configure alors et je tape sur l'inscription de registre juste la sa marche mais apres j'ai pas compris ce qu'il faut faire il me disequand je clique sur ff7 avec le
météor Please insert FF7 Game Disc 1n2or3 and try again .
ben c'est bien beau mais comment je fait pour jouer moi j'ai pas trés bien compris ce qu'il faut faire si on pourrait m'aider merci d'avance .
C'est pas tro compliké.... t'ouvre le fichier .reg avec le Bloc-note et tu regarde ou il va cherché ton programme kan tu le lance, kan ta vu ou il le démarre, tu le met a la mm place... deuxièmement, tu télécharge Windasm(W32dasm) tu le lance, tu déssassemble le fichier ff7.exe ( le fichier ki démarre le jeu) apres tu va sous "chercher texte" tu met "insert" sa te trouve qqe ligne, tu regarde celle ou y a marké "Insert cd1,2 and 3" tu regarde just en-dessus, tu doit voir une JNE, tu clik dessus, tu regarde en bas du programme, tu dois voir une suite de 4 chiffre ou lettre fini par "ch" tu le prend et tu le recherche dans un éditeur héxadécimal, tu change 75 par EB, tu enregistre le tte et c dans la poche...
Ta surement rien compris, mais c'est ce que j'ai fait et ça march nikel.... ;-)
Va sur e-mule... tu peux trouver final fantasy 7 fr + crack en archive .rar.
Il te faut 3 cracks (+ un 4ème pour les cinématiques).
Ils sont compris dans le pack, et ils sont en circulation. Bonne recherche
(ne t'en fait pas, il n'y a pas 15 finla fantasy 7 en .rar ou zip en français, tu tombera vite sur le bon :
je te conseille le serveur Razorback 3.0 ou le réseau Kad)
C'est le crack de Riva
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.