recuperation apres formatage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recuperation apres formatage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un gros souci. Voilà, hier mon disque dur me met "impossible de demarrer blabla"
J'e l'emmenne chez le revendeur, il es encore en garantie. mon disque dur a deux partition la c et la d
A priori, un cluster defectueux sur c, je viens le recupéré ce matin et le revendeur a formater le disque c. Je le branche, et je m'appercois qu'il me manque des fichier dans D. Le revendeur m'affirme n'avaoir rien toucher a D ne comprends pas. C'est un dossier tres important de photo. Quand on regarde il y a le dossier jaune AVEC LES APPERCU, mais kan on va dedans, rien. Dans proprieté, 0 octets partout.

Qu'a t il bien pu se passer? Comment fait il pour voir les appercu si il n'y a plus rien dedans? Aije une chance avec un quelquonque logiciel de sauver ce dossier et si oui comment? Merci beaucoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Effectivement c'est un peu bizarre... Quand tu vas dans les propriétés de ton dossier, quel poids fait-il (en Mo)?

Plus d'informations

0 octets

Plus d'informations

pas normal que tes fichiers aient disparu s'ils se trouvaient vraiment sur la partition D... Enfin, utilise ce programme

installe le sur ta partition C et tente une recuperation

Plus d'informations

Alors j'ai essayer, j'avais deux dossier d'images disparu, pour l'un, j'ai reussi a retrouver quasiment toutes les photos, pour l'autre, c'est comme si elles n'avaient jamais existé !!

Ce dernier EVIDEMMENT etait le plus important !! Une autre idée ?

Plus d'informations

salut

j'ai eu un problème similaire avec mon disque dur
Après un redimenssionnement de partitions, plus aucune données sur D, impossible d'y avoir accès, et mon os m'annonçait Ooctets utilisés sur ma partition

j'ai réussit à récuperer quand même environ 98% de mes données avec easy recovery, sachant que ce logiciel te permet d'avoir un aperçu de ce que tu peux récuperer avant même de tenter la récupération...

Essaie à tout hasard

Plus d'informations

Génial, voilà j'ai essayer avec Easy recovery pro et j'ai récupéré au mois 75% de mes photos. Merci beaucoup

FORUM Infos-du-Net » Hardware » recuperation apres formatage

Aller à :

Liens