Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod "mort" après l'installation de linux

Ipod "mort" après l'installation de linux

Forum Hardware : Ipod "mort" après l'installation de linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! J'ai installé linux sur mon ipod mini et depuis...plus rien :-o. Quand je l'allume tout d'abord il y a la pomme puis le "mignon petit" pinguoin....ensuite il y a une longue liste de codes qui défile puis "pof !": il s'éteint. :-(
A la fin de ces codes, il y a un message en anglais du genre dossier introuvable. Mais le pire c'est qu'il n'est plus detecté par le pc (donc je ne peux pas faire de restauration). En bref...si quelqu'un connaît un moyen de le réparer qu'il me le dise.
Merci à l'avance :bebe:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle idée d installer linux sur un ipod aussi... Regardes si il n y a pas une manipulation pour le réinitialisé :pfff:

Répondre à MaxGix

Je pourrais le restaurer si il ne s'éteignait pas dès son allumage :kaola: :ripeer: :beuarf:

Répondre à rackybsfy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ipod "mort" après l'installation de linux
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens