Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel service gratuit offert par une station essence ?

Quel service gratuit offert par une station essence ?

Forum Discussions Générales : Quel service gratuit offert par une station essence ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je suis à la recherche d'idées sur d'éventuels service gratuits que pourrez proposer une station essence

pouvez vous me faire part de vos idées ?

mis a part l'assistance depannage pendant 15 j/1 mois que quelques chaines (total, shell) propose pour 1 plein effectué.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des services gratuits ?

La pression des pneus, nettoyage du pare-brise, être sympa avec le clients,...

Répondre à Exoseth

merci pour ta réponse rapide, déjà !

je cherche des idées de services un peu plus premimum genre

3 pleins = 1 jours de location de voiture offert (offre cumulable, en partenariat avec un loueur genre Hertz)

tu as des idées ?

Répondre à frenchxav@IDN

Il est à mes yeux très important d'accueillir convenablement le client. Un simple sourire et un petit bonjour ne font de mal à personne.
J'ai eu trop souvant en face de moi des personnes désagréable.

Si ce sont des offres en partenariat avec un loueur que tu cherches principalement, je vais faire travailler mes méninges!
- pour une voiture louer chez notre partenaire, nous vous offrons 10% à 20% de réduction sur votre 2ème plein!
Cela m'étonnerai qu'il soit possible de baisser le prix de l'essence mais ça serait très accrocheur vu l'évolution continuelle du prix de l'essence!

- créer une sorte de carte de fidélité qui donne droit à un cumul de points, ces derniers pouvant être utilisés pour divers service (lavage de la voiture à domicile, livraison d'essence à domicile, une voiture loué "livrée" à domicile)

**Je reviendrai quand j'aurai de nouvelles idées!**

Répondre à mauriiiice

Sur la route...

Salut à tout le monde (http://membres.lycos.fr/carburant/).
Je viens de mettre en ligne un site sur le monde de la route.
Je serrais heureux de pouvoir y créer une page sur les services gratuits dans les stations services.

Un service fort bien simpatique (surtout pour les personnes en costar...), le caissier qui vient servir le client.
Et pourquoi pas un DRIVE (dans le principe des fast food) ?

Répondre à Messin@IDN

"Échangez vos Petro-Points* contre des cartes-cadeaux, des chèques-cadeaux d’Amazon.ca ou échappez à l'hiver avec des primes-voyages! Vous pouvez également aider les athlètes olympiques et paralympiques canadiens à monter sur le podium en 2010 en faisant don de vos Petro-Points!"

Répondre à Messin@IDN

Technicien de maintenance sur station essence , j'ai eu locasion (et le plaisir) de réfléchir à la question.

Je me suis dit qu'on pourrait créer une station sur le principe du lavage automatique. En claire : tu arrives sur le site, tu entre dans une sorte de couloir ou une personne t'indique ou t'arréter (pour pouvour etre en face des pistolets), a se moment le pompiste vient demander les infos ( quantité et surtout type de carburants) et sert le client, pour finir il lui demande de régler le plein (et tout ca sans bouger du siège)....

Répondre à Messin@IDN

Une simple fontaine d'eau fraiche à disposition de chacun!
Au moins 2 problèmes se posent:
_Leur vente d'eau en rayon diminueraient et
_ils leurs faudraient acheter et stocker les bombonnes!
Ce qui se répèrcuterait forcément sur le prix de l'essence à la pompe!
Ce qui semble gratuit parfois est bel et bien payant!
Juste que cet argent est prélevé plus subtilement!
Un pompiste qui viendrait vous nettoyer les carreaux sans que sont salaire mensuel ne soit augmenté serai un service gratuit.Il faudra quand même lui verser un pourboire.Normal!
Maintenant une personne est embauchée afin de vous mettre un peu d'animation dans la station est rémunérée et il faut bien que quelqu'un paye son salaire!Qui à votre avis?
Donc voilà,il faut bien différencier gratuit et gratuit!!!

Répondre à Boggystyler
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel service gratuit offert par une station essence ?
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens