Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

error safe

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
un ami a laissé passer error safe
Spybot le reconnait bien mais même aprés un scan aprés un redémarrage ne peut l'enlever.
Je ne sais pas si c'est cela qui m'empêche de surfer sur internet avec sa machine (malgré la connexion qui est active)
Merci de votre concours
Salutations

Bonjour a tous,

Pour qu'il se débarrasse de error safe ou winfixer 2005, qui traine sur le net en ce moment, il doit télécharger les logiciel spybot-search&destroy et Ad aware SE Personal qui sont gratuit, une fois dl il les installes et fait toutes de suite une mise a jour des log, ensuite dans spybot il fait une vaccination. Pour effacer complètement ces virus il doit désactiver la restauration système : tu vas dans poste de travail, clique droit propriété et tu va dans restauration système et désactive la restauration système. Ensuite il fait un scann complet avec spybot et ensuite avec ad aware SE. Après le scann terminé dans spybot tu fait corriger les porblème et dans ad aware tu fait mettre en quarantaine (il me semble). Ensuite tu remet la restauration système.

Max tu es une menace aux mal'intentionnés. Merci maintenant j'arrive à le virer, qd j'allume l'ordi il revient mais j'arrive à le virer, mais qd j'allume l'ordi il revient mais j'arrive à le virer, mais qd j'....... à le virer. Merci bcp à toi et les autres. Bonne journée à tutti. je suis passé de

Bonjour,
je viens de lire vos instructions pour se débarrasser de error safe et je me demandais si cette phrase,
Citation :
Pour effacer complètement ces virus il doit désactiver la restauration système : tu vas dans poste de travail, clique droit propriété et tu va dans restauration système et désactive la restauration système

était valable pour toute version de Windows car moi j'ai pas ça..avec Windows 98 y a -t-il un autre moyen de désactiver la restauration système si oui la quelle??
merci Clodine :o ))

DSL AngelDark je saisi pas bien ce que tu veux dire mais c'est une amie qui a le problème d'error safe et j'avais trouvé votre forum en recherche sur le problème et j'avais juste un point d'interrogation sur la désactivation de la restauration système..dsl si j'ai sauté des étapes ou pas compris le fonctionnement de votre forum...lollll
Bye bye Clodine :o ))

Bonjour

Cela aurait été mieux de faire ton propre post.

1 Télécharge
CCleaner.

http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Installe le dans un répertoire dédié.

Ewido
http://www.ewido.net/en/download/
Tu l'installes.
Lance Ewido et clique sur le bouton Update (barre d'outils - au haut).
Sous Manual Update clique Start update. Patiente jusqu'à l'affichage "Update successful".

2 Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

3 Lance le nettoyage avec CCleaner.

4 Lance Ewido.
Clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan.
A la fin du scan, choisis l'option " Apply All Actions " en bas. Puis, Yes pour mettre en quarantaine.
Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit facile à retrouver.

5 Redémarre normalement et poste un log HijackThis avec le rapport d'Ewido.

Hello,
J avais le même problème que toi ,j’ai essayé tout les logiciel possible, Ewido ,Kaspersky, Ccleaner, Pocket KillBox, SmitrfraudFix, Clean 1.4,etc etc…. .

Apres avoir fait des scan avec tout les logiciel possible qui ne donnais rien, j ai enfin réussi à me débarrasser de ce fichier en faisant comme ça:

Je suis allé dans menu démarrer/exécuter/taper regedit/OK/aller dans édition/rechercher/j ai taper errorsafe et il me la trouvé j ai fais clique droite supprimer.
et il n etait plus dans le rapport HijackThis.
J ai fais toutes ces opérations sans la restauration du système !!

Bonne chance
:-D

j'ai fait vaccination avec spybot et puis j'ai desactivé restauration systme e j'ai fait un scan avec spybot il met ca comme mouchards :

je dois les supprimer tous ? ( corriger les porblème sur spybot ) merci pr votre aide c urgent merci d'avance !
* BlueStreack
* Doubleclick
* errorsafe oui evidemment !
*mediaplex
*microsoft.windows.iefirewallBypass
*realdownload express
*winsoftware.WinantivirusPro2006

y a til des élements a ne jamais corriger sinon ? qui sont origines dans windows ? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde