Probleme avec mon FTP - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec mon FTP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,

Alors j'ai une probleme mysterieux ! j'ai crée un compte secondaire sur free (webmail) qui m'acorde 100 mo de FTP, hors j'ai un probleme je me conecte sur mon ftp ca marche direct ! mé j'arrive pas a upload ! j'ai tout essayé coupé lé parfeu ! désinstaller les antivirus ! essaye plusieur logiciel ftp (filezilla,flashfxp,ftpexpert) mais voila ca couille sur l'upload ( transfert a 0 ko/sec, et le temp de transfert augmente, plantage koi).
j'ai filé mes login et mot de passe a un pote pour qu'il essaye ché lui et ca marche il a pu upload mes fichier ! mé moi j'peu pa !j'arrive a les extraire de mon serveur mé pas a upload kwa.

merci d'avance pour vos reponse et vous souhaite mes meilleurs voeux 2006.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

euh faut pas avoir une IP free pour pouvoir upload des fichier ?

Plus d'informations

ben j'ai une ip pour mon FTP ... pk ca peu venir de ca ?

Plus d'informations

Non je ne pense pas que çça vienne de ça parceque free es tun hébergeur come un autre.
La différence est que si tu es freenaute alors là tu disposes de 1024 MO de stockage, sinon tu as 100 Mo

Plus d'informations
Plus d'informations

flyforfun, je voulais dire que il y a de grande chache pour qu'il faille avoir une adresse Ip delivré par free (dc que tu sois sur une machine dont le fournisseur d'acces soit free) pour que tu puisse uploader des fichier sur ton ftpperso...

Plus d'informations

oui tribalt je sais bien tout ca mais j'utilise ce ftp pour mon travail et en faite la ou je suis on utilise wanadoo alors j'ai fai tout de suite le raprochement jme suis dit cherche pas plus loin! mais ... j'ai ete voir le webmaster de la boite qui taff a 2 pas de ma boite, qui utilise wanadoo et ché lui ca marche sous leech FTP , j'ai donc essaye avec leech ftp et plein d'autre mais rien du tout...
je pense que c'est une histoire de routeur on a un systeme assez compliqué la ou jtaff c mysterieux!j'exclus donc la thèse de l'ip free pour l'upload !

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probleme avec mon FTP

Aller à :

Liens