Salut tout le monde j'ai acheté un ventilo Zalman VF700-CU et ...oh surprise... Je peux pas monter plus ma Nvidia 6600 TD AGP.
Chuis toujours bloqué à 420 mhz CPU et 577 mhz RAM
J'ai l'impression ke la carte est bloquée a ces fréquences par un truc logiciel, paske meme lors de tests (refusés par rivatuner et coolbits) meme à cpu500mhz-ram600mhz j'ai pas d'artefak ecran donc ca a l'air de tenir...
Si j'ai raté une étape j'veux bien un coup 2 main
Je viens d'acheter un VF-700 AlCu la difference est faible en idle mais par contre en burn j'ai pas mal gagné, je depasse pas les 60°C avec une 6800gt et le Zalman en 5V, donc oui verifie que tu n'as pas trop mis de pate thermique ;-)
Ouais elpato c'est exactement ce que j'ai fait je suis passé à gpu 480->Ram 612, meme coolbits affiche les changements (mais refuse de les appliquer)
et ca tourne correct pendant 1h (j'ai pas poussé plus loin pas le temps).
C'est donc une limitation des pilotes...
En tous cas merci tout l monde maintenant que j'ai gagné 5 fps je vais aller jouer a FEAR avec ma carte de paralympique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.