Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chasse à la souris !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

quelle souris choisir?! :-?

en moyenne chaque année j'use une souris et ses patins...(je prend souvent des souris de bureautique et non de gamerz) mais vu que je joue pres de 35-40h par semaine (si pas plus parfois pendant les vacs)...je crois qu'il est temps que j'investisse dans une new mouse de pro pour enfin avoir la paix :-p...

pour info, je suis genre FPS (en LAN) et MMORPG...

avez vous un conseil d'achat tournant autour de 50€ et préférence souris avec fil...?

ps: a l'occasion je ne suis pas contre un kit ac clavier ;-)

merci

Autres pages sur : chasse souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

sympa le petit clavier ac éclairage bleuté dans les touches...j'ador ^^ ms est-il bien ergonomique pour jouer des heures dessus...je ne tien pas a etre manchots lol sinon on peut le trouver ou dans le commerce?(en Belgique)
c'est quoi le truc ac une dizaine de touches a gauche du clavier sur ta photo? un numpad? télécomande ac cable lol ?

merci

lol ... c un ( command pad ''A-B'' ) ... bin dans le fon un number pad mais avec des comande de plus pi tu peut le comander sur le net .. mais moi je trouve sa nul :nono: i veule toujours te le vendre plus chére il en a dans presque tout bon magasin électronique c ''suposer'' étre mondial ... moi c se clavier la que j'ais pi je ladore !! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde