Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche info, combien coute la creation d'un logiciel ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne vois pas comment faire un logiciel par une société.

A moins de leur proposer l'idée auquel cas tu peux toucher de l'argent avec de la chance (si tu mets un brevet peut-être^^).

Je ne comprends pas bien la question.

Bonne nuit.

je recherche une societe de conception de logiciel qui pourra me faire un devis sur la creation d'un petit logiciel standar avec une base de donnée, pour un projet commercial et simple? merci pour avoir repondu!

A moins de leur proposer l'idée auquel cas tu peux toucher de l'argent avec de la chance (si tu mets un brevet peut-être^^).

Je ne comprends pas bien la question.

Bonne nuit.
[/quote]

Citation :

abdel901 a écrit :
je recherche une societe de conception de logiciel qui pourra me faire un devis sur la creation d'un petit logiciel standar avec une base de donnée, pour un projet commercial et simple? merci pour avoir repondu!

Je n'en ai jamais entendu parler, je ne sais pas si cela existe.

D'autres pourront peut-être mieux te renseigner, mais je ne sais pas si des professionels font ce genre de services.

Bonne chance pour en trouver.

PS : Sinon, si tu trouves un ami qui sait programmer et qui est sympa^^

En gros tu recherches une société qui te ferait un logiciel et que tu vendrais à ton profit ? Ridicule. Ou tu utilises un logiciel déja existant, ou tu programmes le tien ou paye un programmeur, ce qui reviendrait à ce que tu ais ta propre société de programmation... :roll:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde