Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'accès internet de certains programmes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! j'éspère que vous allez pouvoir m'aider parce que je commence à me faire du souci...

il y a certains programmes (Ad-aware SpyBot search&destroy aMSN) qui ne peuvent pas se connecter à internet

lesdits programmes m'annoncent erreur de connexion au serveur ou erreur Socket #10061

je ne comprends pas ce que cela signifie et cela m'empêche de proteger efficacement mon pc contre les spywares

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un firewall ?! Un routeur Pare-feu ?! des ports à ouvrirs ... peut-être ?

Répondre à dju5oo

Citation :

Dju5oO a écrit :
Un firewall ?! Un routeur Pare-feu ?! des ports à ouvrirs ... peut-être ?

je ne pense pas que ce soit mon firewall puique je l'ai désactivé pour essayer et cela n'a pas fonctionné non plus.

pour ce qui est du routeur, le pc ayant le problème est un pc portable relié en wifi à un routeur ayant lui-même un ordinateur branché en usb (qui n'a pas ces problèmes)
donc je ne pense pas que ce soit le routeur.

comment fait on pour savoir si les ports sont ouverts ?

Répondre à SkizoVector

BONSOIR A TOUS J AI UN PROBLEME AVEC MON ORDINNATEUR PORTABLR J AI DU TOUS REINSTALLER WINDOWS PROF ET JE N ARRIVE PLUS A LE CONNECTER A INTERNET J AI TOU ESSAYER MERCI D AVANCE///

Répondre à sylva@IDN

SYLVIA CREE UN TOPIC mais ne vient pas en casser un autre ! ici on tante de resoudre un autre problême! :-? MODO !!!

Bref pour savoir si les ports sont ouvert (enfin c'est toi qui doit le faire), tu doit acceder aux configurations de ton routeur qui se fait soit par une interface sous forme de programme fournie avec soit par un "site" de configurations ou tu peux rentrer par l'intermédiaire d'un explorateur internet et en tappant dans la barre d'adresse l'ip de ta passerelle (routeur) ;-)

Répondre à dju5oo
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'accès internet de certains programmes
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens