Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection émule avec livebox inventel! aidez moi !!
Mot :    Pseudo :           

salut!! j'ai une livebox inventel en 8 mégas et j'ai des problèmes de connection avec émule. Mes ports livebox tcp4662 et udp4662 sont bien ouverts. Suis en high id et le pare feu windows est désactivé. C'est ennervant, j'y comprends plus rien!!

QUI POURRAIT M'AIDER S.V.P !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne m'oubliez pas S.V.P ;-)

Répondre à bobby59

qu'est ce qui ne marche pas exactement,sois plus précis!!!

Répondre à dimephal

merci de répondre. En fait dés j'ai du mal a me connecter sur les serveurs et ensuite dés que le téléchargement commence, je perd ma connection internet. :-(

Répondre à bobby59

C'est du peer to peer, il faut pas t'attendre a télécharger à 800k/s meme si t'as du 8 méga!!!
30k/s c'est déja bien!!
Comment ca tu perds ta connection,ca te déconnecte d'internet ou de la mule?!!

Répondre à dimephal

je connais bien émule, avant j'avais un modem speedtouch en 512k et je télécharger sans etre pressé mais maintenant dés que j'arrive a me connecter a kad et a un serveur comme razorbak au bout de 2 min je perd ma connection internet. je télécharge a 0 ko/s

Répondre à bobby59

salut moi j'ai la livebox pro de wanadoo

j'ai récupéré quelque info sur http://forums.futura-sciences.com/thread32422.html

quand je veux ajouter un port il me demande de choisire un service quelqu'un peux m'expliquer svvpp
dans les sevise on peut choisir : AUTH , DNS , FTP ...

je vous laisse mon adresse msn : xendreyz2@hotmail.com merci de me répondre @++

Répondre à xendreyz0
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection émule avec livebox inventel! aidez moi !!
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens