probleme de connection émule avec livebox inventel! aidez moi !! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connection émule avec livebox inventel! aidez moi !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut!! j'ai une livebox inventel en 8 mégas et j'ai des problèmes de connection avec émule. Mes ports livebox tcp4662 et udp4662 sont bien ouverts. Suis en high id et le pare feu windows est désactivé. C'est ennervant, j'y comprends plus rien!!

QUI POURRAIT M'AIDER S.V.P !!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ne m'oubliez pas S.V.P ;-)

Plus d'informations

qu'est ce qui ne marche pas exactement,sois plus précis!!!

Plus d'informations

merci de répondre. En fait dés j'ai du mal a me connecter sur les serveurs et ensuite dés que le téléchargement commence, je perd ma connection internet. :-(

Plus d'informations

C'est du peer to peer, il faut pas t'attendre a télécharger à 800k/s meme si t'as du 8 méga!!!
30k/s c'est déja bien!!
Comment ca tu perds ta connection,ca te déconnecte d'internet ou de la mule?!!

Plus d'informations

je connais bien émule, avant j'avais un modem speedtouch en 512k et je télécharger sans etre pressé mais maintenant dés que j'arrive a me connecter a kad et a un serveur comme razorbak au bout de 2 min je perd ma connection internet. je télécharge a 0 ko/s

Plus d'informations

salut moi j'ai la livebox pro de wanadoo

j'ai récupéré quelque info sur http://forums.futura-sciences.com/thread32422.html

quand je veux ajouter un port il me demande de choisire un service quelqu'un peux m'expliquer svvpp
dans les sevise on peut choisir : AUTH , DNS , FTP ...

je vous laisse mon adresse msn : xendreyz2@hotmail.com merci de me répondre @++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme de connection émule avec livebox inventel! aidez moi !!

Liens