telephone motorola V220 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : telephone motorola V220

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai acheté un telephone portable motorola V220. or il n'y avait pas de driver ni cable usb dans le coffret.
j'ai réussi à avoir le cable mais il me manque le driver pour pouvoir transferer les photos sur le PC. où puis je me procurer et gratuitement?
de plus est ce normal que mon motorola v220 ne garde que 10 sms en memoire (il affiche memoire pleine!)? y'a t-il quelque chose à faire pour pouvoir en garder davantage.? merci pour votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt moi ossi g un v220 moi ge mobile phone tools 3.11
il fo dabor telecharger la version 1.23c:
http://files.forummobiles.com/Moto [...] 01.23c.exe
pui la version 2.21b:
http://files.forummobiles.com/Moto [...] b%20FR.exe
pui mettre a jour le logiciel pour passé a la version 3.11celogiciel te permet d'envoyer et de recevoir des photos ou sonnerie du pc/telephone ou telephone/pc mais il te fo le cable usb le le driver motorola modem driver:http://files.forummobiles.com/Motorola/Motorola%20USB%20Driver.exe
voila.é pr ton problem de sms je c po parcek moi g deja 14 sms il y a po de prob.

Plus d'informations

salut!
je vois que vous parlez du motorola v220 et comme j'ai le meme, j'aurai aimé savoir ou vous avez trouver vos cables USB pr mettre des photos sur son pc par exemple??
et a quel prix??
car j'ai vu une sorte de pack universel pr motorola avec le logiciel dedans mais c'etait a 54 €uros !!!! :-o
alors voila, jattend votre reponse!
encore merci ! ;-)

Plus d'informations

les câbles Data pour transférer les photos c'est environ 30 €

Plus d'informations

j'ai tout télécharger mon téléphone est indiqué constamment comme arrété
faut il configuer le telephone pour qu'il puiss communiquer avec le pc
merci pour une réponse

Plus d'informations

J'ai téléchargé le software pour ma soeur, merci pour le lien :-)

Pour info, les câbles data les moins cher en Ile de France sont sur wexim.com ;-)

Plus d'informations

oui mé vou mavez pa repondu, on peu les acheter ou les cable data, vous avez une adresse de site a me proposer, ou alor je peu me rendre chez boygues ou sfr ou orange?

Plus d'informations

si tu as un appareil photo numérique, tu peux utiliser le cordon USB (moi ça marche en tout cas)

Plus d'informations

salut je voudrais savoir si tu pourre m'envoyer le driver sur msn stp car le lien ne marche plus tien mon mail ***@hotmail.com mercie d'avance.

[Edit Prunelle: Pas de mail en clair sur le forum]

Message édité par Prunelle le 16-07-2007 à 18:29:29
Plus d'informations

[quotemsg=87313,1,62053]j'ai acheté un telephone portable motorola V220. or il n'y avait pas de driver ni cable usb dans le coffret.
j'ai réussi à avoir le cable mais il me manque le driver pour pouvoir transferer les photos sur le PC. où puis je me procurer et gratuitement?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » telephone motorola V220

Liens