Mot :    Pseudo :           

Svp, est ce que c'est possible de savoir qui est l'emetteur d'un commentaire mechant sur un site, si oui, comment( je voudrais savoir si c possible sans envoyer un mail ou appeler skyrock, aidez moi svp, je veux trouver la personne qui ma traité!! merccccicicici d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c facile il te suffit de mettre voir les commentaires avant affichage et voila. :-D

Répondre à valentin007

Citation :

informaticien-du-75 a écrit :
Svp, est ce que c'est possible de savoir qui est l'emetteur d'un commentaire mechant sur un site, si oui, comment( je voudrais savoir si c possible sans envoyer un mail ou appeler skyrock, aidez moi svp, je veux trouver la personne qui ma traité!! merccccicicici d'avance

Déjà des dizaines de topic la dessus : non ce n'est pas possible autrement.

Répondre à _ToM_

Ben je sais pas trop mais je sais que quand tu veut laisser un comm sur un skyblog sa dit : N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (24.122.18.203) si quelqu'un porte plainte.
Alors il y a surement un moyen de le savoir...mais sa te sert surement a rien si tu connait pas la personne qui y est aller car c probablement pas un ami qui va aller tinsulter ;-)

Répondre à _PinK_

Skyrock doit la garder et la communiquera au autorité si quelqu'un porte plainte c'est bien marqué, donc je ne pense pas que tu puisse la voir, après si t'a fait tout le tableau de gestion et que tu la pas vu c'est qu'elle doit pas existé.
Sinon tu peut aussi chercher des vrais site de blogs avec plus d'options et moins de pub.

Répondre à daouid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Skyblog!!
Aller à :

Il y a 2827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens