Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante foutue
imprimante foutue - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
en mai 2005, j'ai acheté une imprimante canon multifonction mp110, je n'ai plus d'alimentation électrique, le problème a eu lieu deux fois(le revendeur m'ayant dans un premier temps remplacé une imprimante, geste commercial...). au mois de décembre, je l'ai recontacté, il me précise que la garantie ne peut toujours pas fonctionner et plus question de m'en redonner une autre. pour lui il sagit d'un problème électrique. mon ordinateur, mon téléphone sont branchés sur la même prise que l'imprimante et je n'ai pas de problème avec, si c'est vraiment électrique, pourquoi, que l'imprimante. j'espère que vous allez pouvoir m'aider, car maintenant j'hésite pour l'achat d'une imprimante. a la maison, elle ne resiste pas longtemps...2 mois environ.
je vous remercie pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être que c'est le cable

Répondre à rayba59

BONSOIR

comment le vérifier ? il n'y pas d'alimentation, on a testé le cable électrique, différent à chaque fois, puisque nouvelle imprimante. si tu parles du cable usb,est-ce possible ?

Répondre à marie45

ba ui c possible sa doit etre l'entre USB de ton imprimante qui a griller ( orage :-o sans doute) c'est ceux qui mes arriver malleureusement...

Répondre à metalgeek
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante foutue
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens