Tom's Guide > Forum > Hardware > virus Adloader-G ; Conhoock-G impossible a enlever

virus Adloader-G ; Conhoock-G impossible a enlever

Forum Hardware : virus Adloader-G ; Conhoock-G impossible a enlever

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis deux semaines, des virus se baladent sur mon ordinateur sans que je puisse les supprimer.

j'ai deja vu sur le site un sujet concernant presque les même mais suivre les instructions n' a rien changé et le nom du virus diffère à la fin.

Avast detecte les virus mais ne peut pas les supprimer. il m'affiche un message disant qu'ils sont dans le système et déjà utilisé donc" impossible de supprimer"

tous les virus détectés sont situés dans le repertoire C:/WINDOWS/SYSTEM32 dans des fichiers .dll qui ne sont nulle part, même aprés avoir affiché les fichiers cachés.

Le scan fait avec symantec online detecte également d'autre trojan, mais l'outil de réparation ne les détecte pas et la plupart des fichiers infectés relevés par Symantec n'existent pas dans l'ordinateur ... ou du moins je ne les trouve pas.

En atendant mon ordinateur marche de moins en moins bien... :-? :cry:

est-ce-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolée je n'ai pas mis le message dans la bonne section :/ :-(

Répondre à cl4ir3
Tom's Guide > Forum > Hardware > virus Adloader-G ; Conhoock-G impossible a enlever
Aller à :

Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens