Sondage sur les RPG Dernière réponse : 8 Novembre 2006 20:19 dans Jeux Revana 5 Janvier 2006 20:11:52 Sondage, quelle est votre RPG favori toutes plates formes confondues??? ca peut etre les FF, baten kaitos, KOTOR...tout koi Autres pages sur : sondage rpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Revana Lassé par la pub ? Créez un compte Organic 6 Janvier 2006 12:20:37 console : FF5,suikoden(1,2),la serie des Mana et les dragon quest... pc : baldur's gate(1 et 2),neverwinter nights... pc mmorpg : EQ,EQ2,L2,FF11,Asheron's call... j'ai du partager car le RPG est vaste est tres diversifié... ;-) | Alerter Répondre à Organic Vampire_Lestat 6 Janvier 2006 12:21:58 moi c'est plutot Guild Wars et Kotor qui me manque et pour les nostalgique le jeu "silver" est exellent | Alerter Répondre à Vampire_Lestat chaingun 8 Novembre 2006 20:19:36 Edit Modérateur : Pas de SMS merci !! | Alerter Répondre à chaingun Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Sondage sur les RPG> Contenus similaires : Tags : MMORPG sondage ForumSondage os ForumSondage mp3 ForumSondage dofus ForumGraphique sondage ForumSondage en html ForumRemplir le sondage articlesSondage facebook ForumDoodle sondage ForumRemplir sondage ForumSondage carpe Voir plus
Revana 5 Janvier 2006 20:11:52 Sondage, quelle est votre RPG favori toutes plates formes confondues??? ca peut etre les FF, baten kaitos, KOTOR...tout koi Autres pages sur : sondage rpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Revana
Organic 6 Janvier 2006 12:20:37 console : FF5,suikoden(1,2),la serie des Mana et les dragon quest... pc : baldur's gate(1 et 2),neverwinter nights... pc mmorpg : EQ,EQ2,L2,FF11,Asheron's call... j'ai du partager car le RPG est vaste est tres diversifié... ;-) | Alerter Répondre à Organic
Vampire_Lestat 6 Janvier 2006 12:21:58 moi c'est plutot Guild Wars et Kotor qui me manque et pour les nostalgique le jeu "silver" est exellent | Alerter Répondre à Vampire_Lestat
chaingun 8 Novembre 2006 20:19:36 Edit Modérateur : Pas de SMS merci !! | Alerter Répondre à chaingun