Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enlever le téléchargement automatique de Firefox

Enlever le téléchargement automatique de Firefox

Forum Logiciels : Enlever le téléchargement automatique de Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Ca fait plusieurs semaines que j'utilise Firefox mais quelque chose m'embete : lorsque je télécharge quelque-chose, je suis obligé de le télécharger avec le "téléchargeur" de Mozilla. Mon seul problème c'est que ça n'avance pas !! Je voulais savoir comment on pouvait enlever cette fonction pour pouvoir utiliser un programme qui permet la pause du téléchargement (j'utilise Free Download Manager)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge l'extension Flashgot, pour lancer directement ton téléchargement dans DM, tu devras faire "Alt + clique".

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enlever le téléchargement automatique de Firefox
Aller à :

Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens