Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] compatibilité geforce 5700...

[résolu] compatibilité geforce 5700...

Forum Appareils multimedia : [résolu] compatibilité geforce 5700...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voulais savoir si la geforce 5700 FXseries pixelview était compatible avec windows car des que j'installe les pilotes windows ne veut plus la reconaitre...
il disent lorsque j'onstalle les pilotes periphérique non signé numeriquement windows...

[1jour plus tard]
raison suposée windows version 2002 ne connaisait pas cette carte (normal car elle était pas sortie a l'époque)
apres les differentes mises a jour windows update ca marche[/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai fait tous les sites de telechargemnt ils disent quelle est prise en charge par windows mais des que j'installe les pilotes windows ne veut plus se rallumer (mon ecran s'éteint lorsque windows se charge)

need help...

Répondre à VinSdu64
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] compatibilité geforce 5700...
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens