beaucoup de jeux qui plantent
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voilà, j'ai des problèmes avec de nombreux jeux. Par exemple :
-far cry reboot le pc dés que je charge une partie
-battlefield vietnam bloque un peu après le lancement d'une partie et pas de réponse dans le gestionnaire de taches
-star wars battlefront 2 retourne sur windows sans prévenir
-counter strike CZ 1.3 avec maps ajoutées revien au menu principal dès que mon perso doit apparaitre et certaines maps ne se lancent pas (il marchait bien avant un formatage).
-...
Donc voilà. Je pense que ça vient du fait que j'ai pas les mises a jour du SP2 de windows XP pro mais j'ai un doute.
Si je passe a XP64, ça résoudra des problèmes?
Vous avez ma config en signature. Mon OS est XP pro SP2 pas a jour (aucune mise a jour de faite).
-far cry reboot le pc dés que je charge une partie
-battlefield vietnam bloque un peu après le lancement d'une partie et pas de réponse dans le gestionnaire de taches
-star wars battlefront 2 retourne sur windows sans prévenir
-counter strike CZ 1.3 avec maps ajoutées revien au menu principal dès que mon perso doit apparaitre et certaines maps ne se lancent pas (il marchait bien avant un formatage).
-...
Donc voilà. Je pense que ça vient du fait que j'ai pas les mises a jour du SP2 de windows XP pro mais j'ai un doute.
Si je passe a XP64, ça résoudra des problèmes?
Vous avez ma config en signature. Mon OS est XP pro SP2 pas a jour (aucune mise a jour de faite).
Autres pages sur : jeux plantent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avec ta méga config je suis pas à même de t'aider... jamais été confronté à ce genre de problêmes car j'en connais peu avec une config de Fou comme ça. Dit moi ça fait quoi d'avoir ces pieces, ça doit être chiant de pas avoir de lag du tout.. encore que avec windob ... mais bon ça doit quant même être le coeur ! :s ( A la rigueur ton ecran boaf boaf 17" c'est juste en 2006 mais bon...) et sinan pour ton problême je sais pas trop mais déjà je pense au moin que pour win64 tu devrai l'installer, avec tes pieces win32 bit bride un peu tes cpu... du moin tu ne les utilisent pas au max de leur capacitées... tante déjà d'installer un winXP 64 (ou une debian :-P ) lol ça ferras pas de mal, ça ne peut qu'être plus interressent au niveau de la gestion de tes cpu ! Et je ne sait pas du tout si ça as un rapport avec tes pblm ... je pense pas... mais bon .. Qq d'autre peut rajouter qq chose ??? :-(
bonjour tout le monde moi je voudrais savoir pck j'ai un bug avec les jeux, mais c'est quand je les installent !!Quand je clique sur "setup.Exe" d'un jeux, une fenetre s'ouvre en me disant "programme trop grand pour tenir en mémoire" et je ne peux rien faire avec !! Merci de m'aider, conseillez moi svp encore merci à se site allé a+
alors, en tensions j'ai :
noyau CPU 1.31V
le+3.3 V à 3.25 V
le +5V à 4.95V
Mise en veille +5v à 4.73V
Batterie Vbat à 3.06V
Le Gpu Vcc et le +12V son inaccessibles à cause de la trial version.
Moi je trouves ces tensions normales, les températures aussi (40°C pour le cpu).
Me faudrait regarder en jouant...
noyau CPU 1.31V
le+3.3 V à 3.25 V
le +5V à 4.95V
Mise en veille +5v à 4.73V
Batterie Vbat à 3.06V
Le Gpu Vcc et le +12V son inaccessibles à cause de la trial version.
Moi je trouves ces tensions normales, les températures aussi (40°C pour le cpu).
Me faudrait regarder en jouant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
(joke inside)