Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je suis en galere pour fair dodo
je suis en galere pour fair dodo - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, je m'incruste parmis vous par ce que je galere , je doi partir sur Nancy debu Fevrier je n'arrive pas à trouver un hotel abordable pour deux nuits ... svp si vous avez un bon plan faite moi signe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande a mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ou a exoseth... :-D

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

demande a mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ou a exoseth...

:-D

Solution 1: je te loue mon cagibi pour deux jours, 2m², tu seras trop bien.

Solution 2: si tu sais faire la cuisine, contactes exoseth, il sera ravi de t'accueillir car il galère dans sa cuisine!! En plus, je crois qu’il habite pas trop loin de la gare.

++

Répondre à mauriiiice

Citation :

baou78 a écrit :
bonsoir a tous, je m'incruste parmis vous par ce que je galere , je doi partir sur Nancy debu Fevrier je n'arrive pas à trouver un hotel abordable pour deux nuits ... svp si vous avez un bon plan faite moi signe

Moi je connais un hotel abordable a ajaccio ca s'appelle "la pergola" et c'est un superbe hotel de passe ou on loue une chambre a l'heure.Bon je t'entend deja dire "ouais c'est trop loin,je veux un hotel a nancy blablabla..." Mais saches que les pipes sont vraiment pas cheres et qu'il y a une pizzeria juste a coté...

Répondre à Figatelu

Ce serait avec un très grand plaisir mais je n'habite pas à Nancy...

Mais j'ai un pote qui sera sans doute ravi de t'héberger ! Il demande juste une rétribution en nature !

Répondre à Exoseth

Citation :

Mais j'ai un pote qui sera sans doute ravi de t'héberger ! Il demande juste une rétribution en nature !

Ca sent le plan pervers!

Envoies une photo de toi avec ton age, ta taille, ton poid et tes mensurations...
Nous allons étudier votre candidature...
La pauvre!

Répondre à mauriiiice

Pour répondre a Figatelur les pipes ne m'interessent pas trop vue ke je suis de sexe féminin, et maurice je ne pense pas qu'a 18 an s je tienne dans ton cagibi de deu m² dsl

Répondre à baou78

Citation :

Pour répondre a Figatelur les pipes ne m'interessent pas trop vue ke je suis de sexe féminin, et maurice je ne pense pas qu'a 18 an s je tienne dans ton cagibi de deu m² dsl

Il y a plein de couettes, de fringues et d'oreillers, tu pourrais de faire un petit nid douillé!

Si tu aimes dormir en boule, ça ne devrait pas poser de problèmes!

Répondre à mauriiiice

Citation :

baou78 a écrit :

Tu as l'esprit mal tourné,je parlais de pipes et de bangs et de spleefs.histoire de detendre l'athmosphere....

-je m'en suis bien sorti?
-Figatelu tu veux un conseil?
-oui
-Fermes la et degages.
-ok.

Répondre à Figatelu

Plus sérieusement baou, as tu fait une recherche approfondie sur les hotels bon marché de Nancy?

Tu peux toujours t'orienter vers le formule 1, c'est pas trop cher et tu as le petit déjeuner gratuit!

P-S: Figatelu, c'est ton chien que tu mets toujours en avatar? ou ton amant?

Répondre à mauriiiice

Citation :

P-S: Figatelu, c'est ton chien que tu mets toujours en avatar? ou ton amant?

C'est bel et bien mon amant et la photo a ete prise apres que je l'eut comblé.

Répondre à Figatelu

Citation :

C'est bel et bien mon amant et la photo a ete prise apres que je l'eut comblé.

Pardonne ma vulgarité mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'est fait éclater les orifices et qu'il a l'air d'avoir très mal d'où la nécessité de garder les jambes écartées.

Répondre à mauriiiice

j'ai fai une petite recherche et voila les prix des chambres pour une povre fille sans tro de revenue... mais le formul 1 me parait une bonne idée ;) merci

Répondre à baou78

Il est un peu loin le formule 1 !

Enfin celui que je connais est un peu loin... C'est quoi l'adresse que tu as trouvé ?

Répondre à Exoseth

Citation :

Il est un peu loin le formule 1 !

Enfin celui que je connais est un peu loin... C'est quoi l'adresse que tu as trouvé ?

Il y a un hotel juste à coté de la gare aussi! Mais je ne connais pas les prix. :-(:-(

Il est près du magazin alinéa et darty? non!?

Au pire, ya toujours les bus.

Répondre à mauriiiice

Au pire je tombe sur l'amant de figatelu ou alor sur la nouvelle coupe de maurice que l'on n'as toujours pas vu d'ailleur ^^

Répondre à baou78

Il y a trois Formule 1 à Nancy . Tout dépend où dans Nancy tu dois allé...

Ils sont à :

-Nancy Sud

-Laxou

-Nancy Nord, Bouxières aux Dames

Seulement là de tête je les localise pas trop...

Edit :
Oublie celui de Bouxière, il est à côté de l'autoroute (c'est celui que je connaissais). Oublie également celui de Nancy Sud, tu es a perpèt du centre.
Je te conseil celui de Champ le Boeuf (Laxou) qui est un peu excentré mais il me semble qu'il y a pas mal de bus qui y vont et qui en vienne !

Edit 2 : Pour le bus : Ligne 138 pour allé du Champ Le Boeuf à la gare (centre de Nancy). 20mn de trajet dans changement.
Plan des bus : ici

Répondre à Exoseth

Citation :

Je te conseil celui de Champ le Boeuf (Laxou) qui est un peu excentré mais il me semble qu'il y a pas mal de bus qui y vont et qui en vienne !

Il faut utiliser la ligne de bus 124 pour aller à laxou.
C'est à coté de chez moi, tu pourras m'amener des cadeaux.

Répondre à mauriiiice

Le site du réseaux Stan dit 138 !!!

Tu habites où à Laxou ? Aux provinces ??

Répondre à Exoseth

Citation :

Tu habites où à Laxou ? Aux provinces ??

Haut du lièvre et c'est le 124 que je prends!

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Tu habites où à Laxou ? Aux provinces ??

Haut du lièvre et c'est le 124 que je prends!
[/quote]

Aaaaaahhhhhhhhhhh !!!!! Mais c'est super dangereux comme quartier ! Il parait même que le soir, les tours se mettent à bouger et que les voitures flambent toute seule...

Répondre à Exoseth

Citation :

Aaaaaahhhhhhhhhhh !!!!! Mais c'est super dangereux comme quartier ! Il parait même que le soir, les tours se mettent à bouger et que les voitures flambent toute seule...

mdr

Les personnes qui disent que ça craint n'y habite même pas! Ca m'a toujours fait délirer! Je me promene dehors n'importe quand et j'ai jamais eu le mondre problème, c'est tranquille comme quartier!

En plus, les racailles sont poli à leur manière!

Répondre à mauriiiice

perso il faut que j'aille a l'Irts pour un concour a 8h du mat donc j'esper que les bus seron la et sans retar

Répondre à baou78

Si tu part de la gare, c'est bien le bus 124 que tu dois prendre.

C'est à 10 minutes de chez, tu trouveras une boulangerie sur le chemin, n'oublies pas de venir m'apporter les croissants.

Merci

Répondre à mauriiiice

http://www.irts-lorraine.fr/photo/nancy.jpg

De la gare SNCF (place de la République):

prendre le bus 124 et descendre
à l'arrêt Les Tamaris

I.R.T.S. de Lorraine
201, avenue Raymond Pinchard
B.P. 2009
54100 Nancy

Tél. : 03.83.93.36.00 - Depuis l'international, préfixe : 00.33

Fax : 03.83.93.36.54

Mais ça tu devais déjà le savoir !

Répondre à Exoseth

Voici le plan complet de la ligne 124 avec tous les arrêts:

Il faut que tu saches que IRTS correspond IFRAS sur le plan, il s'agit de l'ancien nom.

Légende:
- Le point rouge correspond à l'emplacement de L'IRTS
- Le point bleu est l'endroit où j'habite
- Le point jaune est l'emplacement d'une de mes boulangeries préférées de Nancy, les pains au chocolat sont terriblement bons! Tu pourras me prendre deux pains au chocolat, merci.

Si tu arrives à passer le concours d'entrèe, tu auras peut être ma mère comme prof!
Si tu as besoins de conseils pour le préparer, n'hésites pas!

[img align=left]http://up.mezimages.com/up/301929plan%20stan%201%20modif.JPG[/img]

Répondre à mauriiiice

D'apres ce que je lis vous avez au moins 124 lignes de bus !?!
Nous a Ajaccio,on en a 7 (et ouais)

Répondre à Figatelu

Même plus que ça !

Ca va jusque 172 ! Plus les mini-bus et le célèbre tram de Nancy (vous savez celui qui roule pas ou qui déraille !)...

Il est quand même bien ce tram, il devrait y avoir 1 ligne plus une (ou deux) en constructions à cette heure -ci... Et bah pr le moment, il n'y en a qu'une ! Et encore quand elle fonctionne...

Répondre à Exoseth

A Saint dié des vosges, il n'y en a que 1.

Fugatelu, tu nous héberges si on vient en Corse? Je cuisine!

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :

Et moi bah euh... Je suis gentil ! Et je ramène les bières ! Des bières faîtes en Lorraine trop bonne : bêtes des Vosges, bière des Prémontrés, noireaude,....

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
mauriiiice a écrit :

Et moi bah euh... Je suis gentil ! Et je ramène les bières ! Des bières faîtes en Lorraine trop bonne : bêtes des Vosges, bière des Prémontrés, noireaude,....
[/quote]Pas de problemes,je vire ma femme et mon chien.
Mais laissez tomber vos bieres,chez nous,on a du "patrimonio" un vin sublime et on a aussi de l'aqua vita,rien que quand tu approches le verre de ta bouche,les vapeurs te font pleurer...

Répondre à Figatelu

Citation :

Pas de problemes,je vire ma femme et mon chien.
Mais laissez tomber vos bieres,chez nous,on a du "patrimonio" un vin sublime et on a aussi de l'aqua vita,rien que quand tu approches le verre de ta bouche,les vapeurs te font pleurer...

Men fiche des bières, je bois que des alcool fort.

Ne vires pas ton chien, exoseth sera heureux de lui faire sa petite affaire.

Vires pas ta femme, elle m'aidera pour faire à bouffer!

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]Pas de problemes,je vire ma femme et mon chien.

Men fiche des bières, je bois que des alcool fort.

Ne vires pas ton chien, exoseth sera heureux de lui faire sa petite affaire.

Vires pas ta femme, elle m'aidera pour faire à bouffer!
[/quote]

Je sais pas pourquoi mais moi je préfère la femme...En tout honneur figatelu !

C'est fait à base de quoi l'aqua vita ? Chez nous on a de l'eau de vie à base de mirabelle... Dans les contrés reculées des Vosges, des vieux on leur propre alembique et ils ne doivent pas connaitre les pourcentages d'alcool...

Répondre à Exoseth

Citation :

Dans les contrés reculées des Vosges, des vieux on leur propre alambique et ils ne doivent pas connaître les pourcentages d'alcool...

Je confirme! Je me suis déjà pris de méchante claque avec la mirabelle artisanal!

J'ai un mirabellier chez moi, il faudrait que j'achète du matos pour distiller un de ces jours!

Répondre à mauriiiice

Ici,c'est generalement a la myrthe comme dans le film a la con la,avec les deux cons la...
Sinon,on la fait chez nous avec tous les fruits.Mon père laissait mascerer des raisins blancs dans des bocaux.un jour je les ais trouvés,j'avais 11 ans,j'ai echappé de peu a la mort...

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Ici,c'est generalement a la myrthe comme dans le film a la con la,avec les deux cons la...

Ah bon c'est pas comme ça la Corse ? "je connais tous les chemins de mon pays..."

Il m'a bien fait rire moi ce film...

Répondre à Exoseth

En fait c'est Clavier et Reno qui me font chier.
En corse ou ailleurs,quand on est con,on est con...

Répondre à Figatelu

figatelu
tu m'acceuille aussi si je viens ??? tu me dira j'ai que la mediterrané a traverser chui de la cote

je t'amenerais de l'eau de vie de sariette non coupé
tu va voir c'est un alcool d'homme

Répondre à dantes

c'est sympas merci et pi mauriice si ja'ai ta maman en proff elle poura mdire ta nouvelle coupe ^^, en tout qu'a si jariv a trouver ta boulangerie jte dépose deux pains au chocolat promi.

Répondre à baou78

Citation :

c'est sympas merci et pi mauriice si ja'ai ta maman en proff elle poura mdire ta nouvelle coupe ^^, en tout qu'a si jariv a trouver ta boulangerie jte dépose deux pains au chocolat promi.

C'est quand ton concours?

Répondre à mauriiiice

Citation :

le 4 fevrier

Si je me trompe pas, tu vas passer un écrit et un oral.

Répondre à mauriiiice

exact je passe d'abord l'écri et si je l'obtien (en sachant kil faut avoir la moyenne) je passe lorale

Répondre à baou78

Citation :

exact je passe d'abord l'écri et si je l'obtien (en sachant kil faut avoir la moyenne) je passe lorale

Il vont chercher à te déstabiliser pendant l'oral alors prépares toi bien à l'avance!
Il vaut chercher à te faire exprimer des choses contradictoires!
Sois bien armée! (pas de tenue de pouf)

Répondre à mauriiiice

il n'y a pas de soucy la dessu ce n'est pas du tout mon genre

Répondre à baou78

dsl pour les pains au chocolat
jdevai aller a la fac de lettre , mais j'ai quand meme penser a toi!

Répondre à baou78

C'est bon , t'as réussi à te débrouiller à Nancy ?

Répondre à Exoseth

Citation :

dsl pour les pains au chocolat
jdevai aller a la fac de lettre , mais j'ai quand meme penser a toi!

Heureusement que tu n'es pas passé! Je suis resté en caleçon toute la journée, tu aurais eu peur!
C'est dommage quand même... mes ptis croissant... nif nif

Répondre à mauriiiice

Kikoo tout le monde

Moi j'ai un probleme et j'espere qu'on pourra me repondre rapidement !!

enfet j'ai des potes qui vienne a Strasbourg et j'ai reservé un hotel FORMULE 1,donc 32euro la nuit pour 3 personnes mais le hic c'est qu'on est 4!!
Et je voulais savoir si on est surveillé et si il y a quelqu'un a l'accueil apres 00h??

SIL VOUS PLAIT repondé moi avant samedi!!

MERCI D'AVANCE

Répondre à christallya
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je suis en galere pour fair dodo
Aller à :

Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens